• [Résolu] Problème Barre de status

Bonjour, j’ai mis cette de barre de status : https://altisdev.com/topic/9597/4-4r3-4-barre-de-status-vie-soif-faim-banque-cash/30
    sur mon serveur, mais l’ancienne barre de status de base d’altis est rester donc j’ai suivi ça pour l’enlever

Mais le problème quand je me connecte sur mon serveur au moment ou j’appuis sur spawn sa crashe mon jeux, du coup j’ai repris le tuto dans le sans inverse bien sur sa remarche mais l’ancienne barre de status reste quand faire ?

Ps= pas de beug dans les log

@Rykam Ishlavaa

• le probleme c est si tu commentes (evite de supprimer) les

#include “dialog\hud_stats.hpp”
    #include “hud_stats.hpp”

il faut aussi commenter leur appel dans l init.sqf et dans fn_spawnConfirm.sqf !

altis_life/core/init.sqf
    ligne 110 // tu commentes
    //[] call life_fnc_hudSetup;

et meme chose dans

dialog/functions/fn_spawnConfirm.sqf
    ligne 62
    //[] call life_fnc_hudSetup;

voila ! Du coup, commenter

#include “dialog\hud_stats.hpp”
    #include “hud_stats.hpp”

devient juste un gain de ressources.
    Une erreur dans un menu fait planter tout le jeu !!!

Pense a regarder si ces 2 appel ne sont pas utilise pour ta nouvelle barre ! Dans ce cas c est qu il y a une couille ailleur !

• Par contre si à chaque tuto que tu tentes d’appliquer tu viens sur le forum pour qu’on t’aide à l’appliquer correctement c’est pas génial. Normalement il te faut essayer de décrypter ce qu’a voulu faire le créateur et essayer de toi même de trouver une solution.

J’ai commencé comme ceci et je postais une demande seulement en dernier recours! Tu ne passes pas assez de temps à décrypter, le wiki de Bohemia Interactive pourrait t’apporter beaucoup de réponses pour comprendre le travail des auteurs, trouver tes erreurs voir modifier le script à ton idée^^

• @Proto-LEDG Je pense que quand on fait script on essaye de ne pas avoir d’erreur c’est plus professionnel

• @brutalzic Merci GG a toi sa remarche

• @Karteur le problème ne vient pas du créateur, j’ai déjà testé ce script sur la version correspondante et je n’ai eu aucuns soucis!

C’est toi le problème, tu ne sais désactiver l’ancien HUD, c’est pas au créateur du script de te le dire quand même!

Si tu es développeur tu n’auras aucuns soucis à faire des recherches pour corriger ton problème. Si tu ne sais que faire des copier-coller sans réfléchir c’est un autre problème.

Messages 6Vues 356