• Recrutement Developpeur pour un Projet de Serveur Altis Life

Bonjour je m’appelle Florian , Je suis un lycéen passionné de jeu vidéo et d’aéronautique.
    Je joue a Arma 3 depuis 3 ans et j’ai décidé de me lancer il y a peux dans la création d’un serveur Altis Life ,
    J’ai commencé a apprendre le .sqf le.cpp et le .html/.css mais mes connaissances sont basiques et ne me permettent de crée que des scripts rudimentaires , je suis donc ici aujourd’hui pour recherché un developpeur pour le projet.
    LE PROJET :
    Map : Altis (ou une autre)
    Slot : 128
    Mods : A venir
    Script: Assurance modifié
    -Maire
    -Tour de Controle Aviation
    -Etc…(je vais pas dévoiler toute les idées qu’on a)

Mais je ne suis pas seul Nous avons déja :

• *3 : Fondateur

• 1 : Dev TeamSpeak

• 1 : Dev Site Web/Forum (Un deuxième est le bienvenue)

• 0 :Dev Arma 3 (.sqf)

• 0 : Graphiste

• 0 :Admin/Modérateur/Helpeur*

1 Serveurs TS 128 Slot : srv.xanarchy.fr:9988
    Et le serveur Arma 3 128 Slot (Hébergé chez Xanarchy (linux), un petite boite local)

Nous recherchons donc un dev competent (pas des gens qui savent juste modifier un mission Altis …je n’appelle même pas sa developpeur mais bon , quelqu’un qui sait crée des scripts)
    Et sérieux (mais qui sait rigoler aussi )
    Vous pouvez nous contacter sur :
    Altis dev en message privé
    Sur le ts :srv.xanarchy.fr:9988
    Si après un léger test le dev est sérieux est compétents il pourra si il le souhaite intégrer le staff

• Le “.sqs” j’avoue je connais pas…

• Erreur ds ;) Je suis en train de modifier pour arranger les fautes et la presentation

• @Joaquine a dit dans Recrutement Scripteur pour un Projet de Serveur Altis Life :

Le “.sqs” j’avoue je connais pas…

C est le sqf sous arma 2 … s utilise encore sous arma 3

• @Joaquine Ca viens d’arma 2 mais certains trèèèès rares développeurs l’utilisent sur arma 3, c’est pas facile à utiliser perso j’aime pas ca x)