• progresse bar


    Bonjour, bonsoir

    Je vient vous voire aujourd’hui pour un soucie que je rencontre avec la progresse bar altis life. je n’arrive pas a la placer dans mon code.

    j’ais test de m’inspiré du code de basse mais une erreur aux moment du sleep. :

            "progressBar" cutRsc ["life_progress","PLAIN"];
            _ui = uiNamespace getVariable "life_progress";
            _progress = _ui displayCtrl 38201;
            _pgText = _ui displayCtrl 38202;
            _pgText ctrlSetText format ["%2 (1%1)...","%",_upp];
            _progress progressSetPosition 0.01;
            _cP = 0.01;
    
            for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
                if (animationState player != "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1") then {
                    [player,"AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1",true] remoteExecCall ["life_fnc_animSync",RCLIENT];
                    player switchMove "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
                    player playMoveNow "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
                };
    
                sleep 0.27;
                _cP = _cP + 0.01;
                _progress progressSetPosition _cP;
                _pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
                if (_cP >= 1) exitWith {};
                if (!alive player) exitWith {};
                if !(isNull objectParent player) exitWith {};
                if (life_interrupted) exitWith {};
            };
    
            life_action_inUse = false;
            "progressBar" cutText ["","PLAIN"];
            player playActionNow "stop";
            if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
            if !(isNull objectParent player) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_ActionInVehicle","PLAIN"];};
    

    et avec se post le waitUntil qui passe pas :
    https://altisdev.com/topic/6685/afficher-une-barre-de-progression-facilement

    je ne sais plus quoi faire la partie du code en question :

     if (_HitPoint > 0.25 && _HitPoint < 0.75) exitWith {
        if (life_inv_toolkit > 0) then {
           // ici
            (_target) setHitPointDamage [_Part, 0];
            [false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
            Hint "reparé avec un repair kit";
        };
    };
    

    ps : aucune erreur log

    merci d’avance de votre aide.

  • Lance avec un spawn

  • La boucle for ?

  • @coockie_hunt
    Ton code avec les sleep et waitUntil, tu le call ou tu le spawn?

  • Alors le whait je call et je bloqué . Et le sleep non ces sûrement la mon erreur.

  • Je regarde sa des que possible. J’ai melleuresement plus àcces à un pc et sur mon Smartphone wikipédia et illisible merci 😊.

  • utilise le spawn c est plus pratique a mon gout !

  • Ok je verrai sa des que c’est possible 😊. Merci j’ai du mal avec tous sa qui sleep et Spawn encore . J’acun ces faiblesse. ☺

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