• [Résolu] Mettre un skin sur un véhicule

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre un skin sur un véhicule ? Je sais déjà où le mettre (dans textures) mais après pour appliquer la textures je ne sais pas faire :/

Merci d’avance de vos réponses

• Tu as regardé ton fichier de config des véhicules?

• Oui mais le truc c’est que dans textures je ne sais pas quoi mettre

• Le chemin de ta texture peut-être, pour le reste tu as déjà des exemples et une description du développeur^^

• En 4.4, je pense que c’est Config_Vehicules.hpp (Fail…)
    EDIT : Je suis en retard…

• @Ox745Y … :kappaclaus: ses plus les bon fichiers on et passer en 4.4R4 ou 5.0 ces dans le Config_Vehicles.hpp les 3.1.4.8 oublie

• Pk repondre a ce genre de question y a 50 tutos !

• @brutalzic car après les gens se plaigne que on aide pas :kappahd:

• Ca c est pas de l aide mais de l insitation a demander des liens … de l aide c est qd on a un vrai probleme …

• @brutalzic rohh je suis pas vache non plus il galère je l’aide :kappaclaus:

• C’est bon en faite juste un problème d’anti-slash ( “”) au lieu des slash normaux

• Problème Résolu sur Teamspeak @Proto-LEDG SVP

• @PJGame a dit dans Mettre un skin sur un véhicule :

C’est bon en faite juste un problème d’anti-slash ( “”) au lieu des slash normaux

C ac est pas des slash mais des guillemets et des cotes ! :D

• @brutalzic Sa a bugé quand j’ai écrit le message :/ Le vrai truc c’est " \ "

• @Fayywin c’est gentil d’aller aider sur teamspeak mais ce serait bien d’avoir la réponse sur le forum aussi.

Et stop aider les fainéants on va en avoir de plus en plus des pseudos développeurs qui vont envahir le forum de questions où il existe 2 milliards de fois le sujet en résolu! Le pire c’est que la réponse EST DANS LE SCRIPT mais que les gens ne lisent pas ou ne cherchent pas à comprendre.

• @Proto-LEDG bah merci pour le coup ^^ mes la réponse forum je ne la donne pas car se sont des beugs de la personne qui mettent le script en place . et la personne n’est pas un fainéant je les aider vu sont niveau . :kappaclaus: bref je continu a aider les gens a mon bon vouloir et je donne de mon savoir ^^ .

je posterais des tutos sur le forum t’en fais pas mes que pour les 5.0 .

Messages 16Vues 615