• Problème Spawn

Bonjour, au bout de certains temps, certains garage ne veulent plus spawn de véhicule marquant que des véhicules sont sur le SpawnPoint, mais, aucun véhicule n’y est. Les moments sont aléatoire.

PS : Je n’ai pas de .rpt dans mon serveur, mais je peut donner la console :
    https://pastebin.com/SzWQak2S

PS2 : Le modo j’ai tellement de truc dans la console que je peut pas tout mettre car on lag sur chrome et qu’on dépasse les 512kb, alors je suis obligé de donner qu’une partie, hors on ne sait pas quand ca c’est produit, vers quelle heures… Alors si y a moyen de stop de bloquez mes sujets, ca serai cool, merci…

• Cela ne va pas être possible y a rien d’utile. Et ton post n’a guère changé. C’est quoi ta machine? Comme tu y accèdes? Qu’est-ce que tu as essayé de modifier exactement? Un script ou un screen ça peut-être pas mal aussi car ton histoire de chrome j’ai rien comprit.

Et le:

Alors si y a moyen de stop de bloquez mes sujets, ca serai cool, merci…

Tu n’as pas à me dire ce que j’ai à faire, le règlement on me demande de le faire appliquer, je l’applique.

Tu ne sais même pas récupérer un log entier, va apprendre les bases, c’est un minimum, on a même un youtubeur ici qui explique beaucoup mais tu ne t’es que tellement peu intéressé au site que tu ne cherches même pas.

Un peu de respect pour les gesn qui veulent aider s’il-te-plaît.

• Eh bien je vois pas non plus comment ca va régler mon problème de spawn avec les informations pour savoir comment je reboot mon serveur ainsi que ce qu’il as comme config… Mais bon, et j’ai rien modifié par rapport à ca :

1CPU (4Ghz+) 3Go RAM 40Go SSD debian Debian 8 (Jessie)

Grâce au panel de l’hébergeur, et screen imposible trop grand, et script comme j’ai dit, y a tellement de choses qu’on en lag sur pastebin et que la limite de poids est dépassé

• Redémarre ton serveur et fais un truc propre…

Extrais ta console dans un RPT… C’est une base si tu es sur Linux:

A la fin de ta ligne d’exécution tu balances:

>> log.rpt

Et tu auras tes logs.

Et si tu n’as pas d’interface graphique tu peux copier sur ton PC avec rcp.

A toi de faire tes recherches maintenant pour nous donner quelque chose de propre, c’est juste impossible de te suivre là!

• Et attend que ton serveur ai fini de charger avant de récupérer tes logs et co toi au serveur pour effectuer un test pour qu’on ai quelque chose dans les logs.

• Le problème c’est comme j’ai dis, c’est aléatoire, au départ ca marche niquel, et au bout de quelques heures, eh bien ca marche plus :/ Et j’entre “log.rpt” dans la console ?

• tu utilises bien une ligne pour exécuter ton serveur? Tu t’y connais en Linux?

• Pas vraiment :/, et j’ai pas accès au ligne de commande

• Alors comment tu compte faire un serveur?

• Eh bien des serveurs marche très bien sans que les mecs si connaisse en Linux ou Windows…

• @Liliannismo a dit dans Problème Spawn :

Eh bien des serveurs marche très bien sans que les mecs si connaisse en Linux ou Windows…

Non

• Eh bien moi j’en ai connu… Et bref dans tous les cas, ce n’est pas le problème… Seulement le support à accès au ligne de commandes

• Tu n’arrives même pas à extraire les logs de ton serveur, comment tu comptes réussir à avancer? C’est un point vital, les gens qui ne connaissaient pas Linux ont fait beaucoup de recherches pour s’améliorer.

• Seulement le support à accès au ligne de commandes

• Mais tu accèdes comment à ta console?

• Via le Bouton console sur le panel de l’hébergeur

• Tu peux même pas accéder par SSH avec Putty?

• Je te dis ca

• Mmmh :/ J’ai mis l’ip de la machine la où il m’ont demandé et me disent connection incorrect :/ Désolé vraiment

• ton identifiant root tu le connais?

Messages 56Vues 1497