• Fond d’écran au choix

Bonjour !

Je viens vers vous car après la création d’un téléphone, j’aimerais mettre un bouton ( ce n’est pas un problème cela ) en revanche j’aimerais mettre dans ce bouton, donc dans le dialog un bouton qui permet de changer de fond d’écran, pourriez vous m’aider, me donner une piste svp ? merci d’avance !

• un switch?

• Essaye de reformuler clairement ton idée, pour ma part c’est un peu brouillon. Tu peux aussi faire un petit schéma ça nous aiderait pas mal ^^

Cdt.

• @Sergueiii et @Proto-LEDG j’aimerais laisser la possibilité aux joueurs de changer leurs fond d’écran, du menu que j’ai fait, je ne sais pas du tout comment faire, “Un Swhitch ?” dispo sur le wiki de BIS je suppose ? mais je suis perdu ^^ je vais me plonger d’avantage dans tout cela, si quelqu’un peut m’aider ^^

• Déjà pour le fond d’écran par défaut il va falloir faire des modifications (qu’il aille cherche une valeur pour savoir quel fond d’écran est enregistré).

Ensuite ajoute une colonne dans ta DB pour savoir quel choix a été enregistré.

Ton bouton qui permet de changer de fond d’écran appellera un fichier:

• Soit à chaque appuie sur le bouton ça change de fond d’écran (tu fais défiler) donc tu utilises un switch:

https://community.bistudio.com/wiki/switch_do

• Soit tu fais un menu avec un aperçu des fonds d’écrans et dans ce cas cela écrit directement dans la base de donnée la valeur du fond d’écran^^
  • Ok…mdr ^^ Bon je vous rappel dans 1 an ?

• Mais non, fais des recherches, des essais, et quand tu bloques, reviens nous voir^^

• Et peut-être que d’autres personnes auront de meilleures idées à te proposer^^

• voila pour le switch

• merci @brutalzic j’ai compris le switch du coup, me reste à voir comment je peux faire sa, et en plus avec la DB…

Messages 10Vues 718