• Présentation Enrico Karpions

Bonsoir la communautée de AltisDev
    Il est commun de se présenter avant toute choses alors voici ma présentation

Nom : Karpions
    Prénom : Enrico
    Lieux d’habitation : Un endroit qui ne connait pas encore la fibre malheureusement ni l’ADSL ^^ (100ko/s)
    Jobs : Agent de sécurité
    Jobs sur Arma 3 : Moddeur de véhicules

Bon comme vous avez pu le voir c’est un pseudo mon nom et prénom alors cherché pas sur facebook vous risquez pas de me trouver

Joueurs de arma 2 Dayz Epoch durant un long moment avant de venir sur le life de arma 3 ! Je suis un Fana de 3D maintenant depuis qu’un papy moddeur m’a transmit sa passion du dev de véhicule sur arma 3.

Alors je suis pas un ouf non plus mais je me débrouille suffisamment pour que sa roule c’est le principale
    Je suis dans le staff du serveur Homelife en tant que Moddeur depuis maintenant 9 mois et joueurs sur celui-ci depuis 2 ans maintenant ( Et oui le temps passe vite :o )

Je suis aussi codeur Php/Html dans mes temps perdu mais en ce moment c’est plus les vroum vroum qui occupent mes journées

Alors certain m’appel le Roi du Bugs , car je pense avoir fais le tour des différents bugs possible dans le modding d’un véhicule sur arma :D et oui pas de chance mais c’est comme ça , au moins maintenant je peux aider si jamais quelqu’un a la même chance que moi

Vous me retrouverez donc plus souvent dans la partie Modding, les scripts et tout c’est pas mon truc le SQF… tout ça tout ça… Beurk

Merci de m’avoir lu et bonne soirée pour les plus courageux qui vont ce coucher à 6h du matin ! Et oui l’avenir appartient à ceux qui ce couche tard :D

Voici une de mes créations :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337388201707090606321.jpg

Cordialement

Enrico Karpions!

• Bienvenue :-)
    PS : l effet vitre teinté Sur les phares ca fait bizarre mais jolie véhicule

• @xnoozhd34
    Ce n’est pas un effet , juste l’arrière qui est noir mais la vitre est bien transparente clair
    Merci :D j’en mettrai plus prochainement j’en ai déjà fini une bonne 10ene mais j’aime pas trop les photos je préfère que les gens test directement

• @karpions j’aime beaucoup l’effet mat pour la couleur du véhicule, c’est pas commun sur Arma 3. La plupart des véhicules moddés se limitent au style métallique classique, et pourtant on peut faire de beaux contrastes avec les peintures mat. Ca rend vraiment super avec le véhicule, bravo.

Bienvenue, et bonne continuation parmi nous ! :D

• @Sergueiii’
    Merci beaucoup :D

• Bienvenue et joli travail ;)

Cela fait plaisir de voir des personnes capable d’apporter aux autres, installe-toi, et prend tes aises :)

• @Proto-LEDG
    Cela serait égoïste de ma part de garder les choses que l’on m’a apprises
    Je ferai mon possible pour aider dans le modding

Mais je vais attendre encore un petit moment avant de prendre mes aises :D
    J’ai encore pas mal de choses à apprendre

• @karpions a dit dans Présentation Enrico Karpions :

@Proto-LEDG
    Cela serait égoïste de ma part de garder les choses que l’on m’a apprises
    Je ferai mon possible pour aider dans le modding

Mais je vais attendre encore un petit moment avant de prendre mes aises :D
    J’ai encore pas mal de choses à apprendre

Très sage de ta part ;)