• [WIP] Progresse bar vole de voiture

Tout est dans le titre …

• très bien script ^^ je trouve mes pourquoi ne pas avoir utiliser des outils à la place ?

• @Fayywin a dit dans [WIP] Progresse bar vole de voiture :

très bien script ^^ je trouve mes pourquoi ne pas avoir utiliser des outils à la place ?

Le reste sera mis en place par la suite … pour le moment je conçois le squelette, y a tellement a faire …

• Pas mal du tout :D J’ai fais le même principe pour les missions DIR & EDF sur mon serveur, ça rend pas mal du tout :)

• J’adore^^

• @Proto-LEDG a dit dans [WIP] Progresse bar vole de voiture :

J’adore^^

C est un systeme de base ArmA !

• @brutalzic l’animation?

@brutalzic l’animation?

C est le systeme medical de base …

• Quand je te dis que je ne fais que du Life et principalement du Dev xD

• En milsim j utilise ACE et je suis medic , donc … mais le wiki est plein d truc simpatique

• Le wiki ACE?

Le wiki ACE?

Non le Biki de bohemia , ACE s etait pour te dire que je n utilise pas non plus les fonction de base arma InGame … mais sur le biki tu trouve plein de chose interessante !

• J’ai pas encore fait tout le tour mais j’ai de plus en plus le réflex d’aller dessus et de temps en temps je regarde si il n’y a pas une commande qui sonne bien et qui pourrait m’inspirer^^

Après en ce moment, comme je travail pour la première fois avec ACE, je potasse pas mal leur wiki pour le paramétrer au poil^^

Messages 13Vues 1061