• Vos textures demandés [PACK G.I.G.N+...(Faites vos demandes)]

Yop la commu altisdev , je voudrais vous aidez , donc à partir de maintenant je prend des commandes (Gratuite bien sûr) et ferais des texture d’Uniforme et de véhicule selon vos goûts , je passerais sur vos ts demander ce que vous voulez.

ps : Je bosse sur tout les models 3D d’uniforme donc pas besoin que ce soit nécessairement du vanilla

(Je vous donnerais à la fin un mods contenant ce que vous avez demandé ^^)

PS : Je refuse toute monnaie , je fais sa par simple et pur plaisir d’aidé le monde donc pas besoin de me faire de proposition d’argent pour que vous soyez priviligié dans la vitesse de mon travaille

Voici quelques une de mes créations

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• @Mekos
    Pas mal
    Bien !

Cordialement Gordon Rook

• merci ^^

• Conseil Descend ton GRADE sur le polo car il est sur les boutons :p sinon pas mal :)

• ^^ c’est fait

• @Mekos Moi je veux bien passer une commande, tenez : sunlife.on.vg venez sur ce ts on parlera (avant 18 heures) MERCI !

• Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur votre ts

• @Mekos Je ne comprend pas ! Là je pars à 18 heures Voici mon teamspeak : sunlife.on.vg

• Je n’arrive pas à me connecter sur votre ts il y a une erreur lors de la connection , passez moi un autre ts svp

• Edit 2017-07-13

Un nouveau design pour la subaru
    Nouveau véhicule skin

• Edit ENCORE AUJOURD’HUI (Faut être productif j’ai envie de dire X))

Modpack G.I.G.N
    Date de sortie : Le 2017-07-14

• Pour l’uniforme police tu as bien importer le modèle de CoD AW ? Autrement l’uniforme GIGN est pas du tous réaliste, j’ai l’impression que un gars à pris une tenue d’ouvrier pour coudre des patchs “G.I.G.N.” sur les épaules et le torse x)

• @MitchellGrant X) je ne saurais te le dire c’est un mods provenant de la cpe team j’y ai ajouté les patch oui mais il me reste encore du boulot car pour moi je n’ai rien fait je vais tenter de changer un peu plus de détails

• Bonsoir,
    Je souhaiterais te passer commande pour des uniformes (vanilla) Pourrais tu passés sur mon TS : 91.121.255.65

Je te Remercie d’avance :D

• Slt, je voudrais aussi passer une commande mais bien particulière,

Venez sur le ts : ts.projet.life

Mon nom est Mamadou Apolithe, c’est pour voir quelque chose avec vous.

Cordialement.

• @mrapolithe a dit dans Vos textures demandés [PACK G.I.G.N+...(Faites vos demandes)] :

Slt, je voudrais aussi passer une commande mais bien particulière,

Venez sur le ts : ts.projet.life

Mon nom est Mamadou Apolithe, c’est pour voir quelque chose avec vous.

Cordialement.

Dis bonjour a gontran de ma part ! C’est Nicolas Will! :)

• Me revoilà ! Bonjour, je voudrais passer une commande essayer de passer sur sunlife.on.vg ou ajouter steam ou envoyer moi un email !

Steam : Athmys (Mon avatar est une image de loup)
    Email : athmys.steam@gmail.com
    TS : sunlife.on.vg
    A bientôt !

• YOP de retour de mon voyage au maroc

• Nice ! Copie colle :

Bonjour, je voudrais passer une commande essayer de passer sur sunlife.on.vg ou ajouter steam ou envoyer moi un email !

Steam : Athmys (Mon avatar est une image de loup)
    Email : athmys.steam@gmail.com
    TS : sunlife.on.vg
    A bientôt !

• je t’ai ajouter sur steam

Messages 32Vues 6221