• [Résolu] Texture sur uniforme fonctionne pas [RESOLU]

Bonjour, je vais la faire simple :

Je veux mettre une texture sur un uniforme sauf que sa ne fonctionne pas !

j’ai suivi plein de tuto mais sans succès, NEED HELP !

• Quelle est ta démarche pour mettre une texture ? Quelle est ta version ? Pour fournit tu pas les logs RTP comme indiquer dans le règlement du site ?

• @Bateka

Merci d’avoir répondu,

mettre une texture sur un uniforme c’est à dire changé du coup la texture sur le vêtement mettre autre chose que le truc de base, 4.4r4, j’ai pas de logs je suis hébergé sur mon PC sinon je sais pas ou ils sont

• Dans ton fn_playerSkins.sqf tu fais bien ça ?

if (uniform player isEqualTo "id-du-vétement") then {
                    player setObjectTextureGlobal [0, "textures\tatexture.jpg"];

?

• @Bateka Euhhh, non mais je vais try x)

• Et dans ton config_master a tu bien mis dans /* Clothing System Configurations */
    le civ_skins = true
    ?

• Ok donc met le et si c’est pour les policiers met aussi le cop_extendedSkins = true;

• @Bateka C’est bon ?

• Oui si tu as fais tout ce que je t’est dit cela devrait fontionner :)

• @Bateka Je t’invite à aller sur mon teamspeak ! sunlife.on.vg

• @Bateka a dit dans Texture sur uniforme fonctionne pas :

Ok donc met le et si c’est pour les policiers met aussi le cop_extendedSkins = true;

Hmmmm… non pas du tout, fait attention à ce que tu dis avant de répondre à un post ^^
    Il ne faut pas mettre cette option sur “true” pour mettre des skins pour les blufor, cette option est pour mettre des skins en fonction du coplevel

• Bonsoir ! @Athmys001

Tu peux m’expliquer comment as-tu procéder pour tenter de mettre cette texture sur ton uniforme ?

Si tu es sur une mission AltisLife, c’est dans le fichier “fn_playerSkins.sqf” que tout ce joue

• @SMZ Le problème a été règler je suis sur le ts avec lui ^^ et merci j’étai justement pas sur sur le cop_extendedSkins ^^

• (coucou @Proto-LEDG, possibilité de glisser soigneusement ce post dans la section “Résolu” Merci :p )

Messages 16Vues 572