• [Résolu] Respawn sur Malden en RPG

Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelques jours j’ai demandé comment faire un serveur RPG sur Malden, j’y suis arrivé à bien mapper mais maintenant le problème est le respawn, en gros dès qu’on meurt au bout de 1min30 on re-meurt dans l’eau puis pour respawn c’est bizarre.

Merci d’avance de vos réponses. :)

• @PJGame Si tu ne mets pas de points de respawn, ton nouveau personnage spawn dans l’eau au lieu de l’île du lobby, donc en 1min30 il meurt de noyade.
    Place trois points respawn_resistance / respawn_west / respawn_civilian sur l’ile de ton lobby

• De mémoire il y une histoire de classe de bâtiment pour les civile dans un fichier j’ai pas le nom en tête mais sa toit pas être dur à trouver . Bonne chance.

• @coockie_hunt Oui mais sa c’est pour le spawn quand on viens juste de se connecter sur le serveur

• Il y a deux soucis éventuel. Le premier comme de dit @smz sont les ‘pre marqueur’ sur l’île ou les PNJ pour le Spawn ou le deuxième et des points de Spawn sur la Map qui ne correspond pas aux Spawn config

• @PJGame a dit dans Respawn sur Malden en RPG :

@coockie_hunt Oui mais sa c’est pour le spawn quand on viens juste de se connecter sur le serveur

Comme je te l’ai dis, il te manque les points de respawn, il te suffit de les placer et c’est bon, tu as juste a mettre les variables :
    respawn_resistance
    respawn_west
    respawn_civilian
    dans les variables de 3 points différents et c’est résolu

Messages 6Vues 498