• Coup de gueule !

Ra le bol des feignants !
    Trop de post identique, auquel nous apportons les reponses.
    Il faudrait que les gens commencent par chercher par eux meme … et utilise la touche recherche et la section RESOLU !
    Qu ils comprennent aussi qu ouvrir un serveurs c est pas simple et ca demande beaucoup de travail (pas juste des tutos et des mods …l editing , que vous appele tous le mapping , ça sert a rien pour gagner des joueurs).

J en ai marre que l on me disent que je n aide pas … alors que parfois ne pas repondre et lancer un pic est plus une aide que de repondre a la question !

J ai donc decide de faire la tete d autruche ! Je serai là, a observer mais ne compter pas sur moi pour vous donner une solution.

Ceux qui me connaissent peuvent me contacter par MP, les autres, qui pensent que l ont aide pas, gardez en tete que quand tout ceux qui vous donnent des solutions, vous forces a chercher, vous motives (meme si vous considerez qu on vous demotives), auront decide de faire comme moi (car nous le faisont par gentillesse et plaisir), vous pourrez enfin dire qu ici on a pas beaucoup d aide.

Bon courrage a tous et bon dev, je m occupe de mes affaires …

• @brutalzic

Tu as tout a fait raison
    Il se moque de nous (a prendre a 2nd dégrès Ahah :) )

Cordialement Gordon R00K

• @brutalzic ATTENDS WAIT ? Toi genre tu réponds pas ? … Manque pas culot ici…

• Tout à fait d’accord avec toi @brutalzic, et cela dure déjà depuis bien longtemps.

Moi aussi je reste tapis dans l’ombre si je puis dire depuis quelques “changements” qui ont été opérés sur AltisDev.
    J’espérai voir de l’amélioration, mais au contraire je remarque que rien, je dis bien rien, n’a changé.

Ca ne m’étonne absolument pas que tu pousses ce coup de gueule, il est tout à fait justifié, et je vais d’ailleurs venir appuyer ce dernier en donnant mon avis sur le sujet.

Je crois vraiment qu’il faut recruter beaucoup plus de personnes qui feront le tri et nettoieront cette déchetterie parce que c’est ce que ce topic est. Les sujets de randoms qui ont rien en contenu utile sont partout, absolument partout, et ce pourtant avec des sujets stickés qui expliquent bien comment créer sa requête.
    Au lieu de jouer les bisounours aux grands coeurs, il faut commencer à appliquer des sanctions pour montrer aux gens ce qui les attendent si ils font de la merde dans leurs sujets. Si rien n’est entrepris pour endiguer cette chose, qui est devenue une habitude pour la plupart des utilisateurs, alors vous (gérants) pouvez d’ores et déjà supprimer la section du forum.

Avec tout ceci de dit, il faudrait aussi que des grandes améliorations soient faites au niveau de l’option de recherche sur le site, c’est impossible de tomber sur un sujet qui est en correspondance avec ce que l’on cherche du premier coup. Il faut généralement farfouiller plusieurs pages après pour enfin trouver quelque chose de convenable. J’ai plus l’impression que les résultats sont juste en relation avec le mot / la phrase choisi(e), et c’est très dommage car une recherche par sujet serait beaucoup plus utile dans le cas d’AltisDev, où beaucoup cherchent des solutions rapidement et sans se prendre la tête (par recherche par sujet j’entends que par exemple, quand on va chercher “Problème assurance”, on obtiendra des résultats dont le titre contient les mots “Problème assurance” et non pas des mots qui ont été écrits par des utilisateurs). Je pense que ce point augmente grandement les chances qu’un utilisateur crée son propre sujet dans l’aide et support, car dépité et/ou découragé de ne pas trouver de sujet en relation avec ça en le recherchant, alors qu’en fin de compte il existe peut être bien un sujet qui parle du problème en question.

Cordialement,

Sergueiii’.

PS : Bonnes vacances d’été à toutes et à tous, profitez bien de ce moment !

• @Sergueiii !!!

Tout ta fait !!
    Complétement D’accord ;)

Cordialement Gordon Rook

• On devrait rédiger un tutoriel : “Comment monter un serveur, du projet à l’ouverture”

Dans lequel on expliquerais comment lancer son projet, comment former un cahier des charges, les besoins nécessaires (Finances, compétences, intelligence, stratégie, communication…)
    Je pense que cela pourrais en arrêter quelques-uns, quelques-uns de ses gens qui aujourd’hui veulent tous OUVRIR LEUR PROPRE SERVEUR, mais comment appelle ca LEUR serveur, si il est fondé intégralement de scripts publiques, que rien n’est fait par eux car ils ne prennent pas le temps d’apprendre.
    Il faut vraiment stopper cette vague de “fondateur de serveur” qui ne fondent rien du tout.

• Très bonne idée, si le sujet est propre et bien construit je l’épingle et on pourra rediriger les gens dessus s’ils continuent d’abuser. Je veux bien mettre la main à la pâte^^ D’autres volontaires?

• @Proto-LEDG Bah écoute je veut bien m’y coller :)

• Indique bien qu’ils travaillent en local au début et qu’ils ne connaissent pas Linux, go Windows! Si tu veux je peux passer ce soir sur ton TS pour qu’on parle du contenu^^ T’en dis quoi? =)

• Ne vous attendez pas à avoir une communauté en or juste en mettant des sanctions, la seule chose à faire est de passer outre et de ne pas aider la personne feignante.
    En ce qui concerne la recherche, ça va être compliqué pour moi d’améliorer un système sans en connaître le langage, désolé ^^

• C’est quel langage?

• @Proto-LEDG Adjugé vendu ! on commence ca ce soir alors :p

• @Proto-LEDG a dit dans Coup de gueule ! :

C’est quel langage?

Tout est à peu près fait en js il me semble

• @Proto-LEDG a dit dans Coup de gueule ! :

C’est bien votre site?

http://altislife.avgservers.fr/

Yep, site / teamspeak / serveurs sous la meme adresse : altislife.avgservers.fr

• Je déteste le JS ><

Par contre j’ai des contacts IRL qui sont des boeufs là-dedans, je peux toujours leur en toucher un mot si tu le souhaites =)

Mais sans garantie, ça dépend de ce qu’ils font en ce moment ;)

• le coup de gueule va pas servir a grand chose vu que les gens sont habituer depuis plus de 2 ans à se style de chose donc sa m’étonne mes bon on peut toujours essayer . :/

• Comme l’a indiqué @HoGamer , on ignore les fainéants et la seule réponse à offrir sera un lien vers le post que l’on va rédiger^^

Si l’on est suffisamment complet et que l’on offre suffisamment de sources, contenu, ça devrait le faire^^

Derrière il faudra vraiment ignorer et seulement leur offrir le lien.

S’ils ils ne comprennent on évite les dérives comme on a déjà pu voir, à nous d’être plus intelligent et de ne montrer aucunes faiblesses face à la désobligeance de certains!

• Perso, je prefere les laisser dans leurs merde ! Il vont comprendre que maintenant si il veulent ouvrir un serveur … baaaaa, va faloir qu il se de-merde et qu il cherche !
    Si y a plus de volontaire, fini leur serveur au premier probleme !
    Et compte sur moi pour denonce tout ceux qui ne seront pas dans la legalite ! Il vont comprendre qu avant d ouvrir un serveur on se renseigne !!!
    J vais aller me ballader un peu sur les nouveau serveur qui ouvre …

• Altisdev a la base etait une super ressource pour trouver de nombreux tutos et des explication !
    Aujourd hui, les gens viennent demander qu on leur face leur serveur !
    Je croix qu il y a trop de monde qui pense que grace a nous , ils peuvent ouvrir un serveur.
    Si le mec est un nouveau , pas d aide ! seul ceux ayant fait leur preuve auront peut etre une reponse de ma part !
    Deja extdb, je sais mm pas pourquoi on repond encore a ca ! Y a toutes les solution dans les post resolu …

Messages 47Vues 4357