• [Résolu] Je ne trouve pas de skin gendarmerie

Bonjour je chercher depuis un moment des skin gendarmerie et je ne trouve pas de skin même ici j’en est trouver les les créateur ne mettent pas de lien de Téléchargement ou demande de l’argent pour télécharger leur skin ce qui me parait illogique un skin qui prends 30 minute a faire et qu’il na pas besoin de faire de 3D donc bon voila je chercher simplement des bon skin gendarmerie sans que me l’on demande de l’argent merci de bien vouloir m’aider .

• @freds a dit dans Je ne trouve pas de skin gendarmerie :

Bonjour je chercher depuis un moment des skin gendarmerie et je ne trouve pas de skin même ici j’en est trouver les les créateur ne mettent pas de lien de Téléchargement ou demande de l’argent pour télécharger leur skin ce qui me parait illogique un skin qui prends 30 minute a faire et qu’il na pas besoin de faire de 3D donc bon voila je chercher simplement des bon skin gendarmerie sans que me l’on demande de l’argent merci de bien vouloir m’aider .

Ba prend 30 minutes (plutot que de perdre 3 jours a chercher) ou apprend a chercher! Y a des skin FREE sur le site et pas qu un !!!

• Il ne donne pas les lien

• @freds
    De plus, vendre une image n’est pas interdit si tu en est le créateur. Et Bohemia s’en cogne car tu n’a pas besoin de leur outils pour le réaliser. Comme tu l’a dit y a pas de 3D c’est juste une image.
    Cependant, j’en ai un, et il est pas superbe, mais il est gratuit.
    http://www.mediafire.com/file/3op1eqifuc12683/Gendarme.paa
    En le retravaillant un peu, ou en attendant mieu, tu peux l’utiliser comme bon t semble.

• @freds Face à cette situation, deux solutions s’offrent à toi :

Voici la première :

text alternatif

Voici la seconde :

text alternatif

Désormais, tu peux effectuer ta recherche comme un grand, bonne chance ! :)

(Personnellement en 5 minutes de recherche j’en trouve plein des skins gendarmerie, n’abuse pas non plus ^^)

• je n’aime pas qu’on ce foute de ma gueule votre service est révoltant et incapable d’aider des personne qui en on besoin et que tout le monde ce fait envoyer chier par votre service incapable de régler des problème

• Regarde ca
    https://altisdev.com/topic/7426/peet-megapack-gendarmerie-police-laposte-brinks-usarmy-arméedeterre-etc
    https://altisdev.com/category/9/skins-et-textures
    y en a plein des texture de gendarmerie !
    T as pas trouver … ou t as pas perceverer ?
    J appel ca tendre le battons pour ce faire battre !
    De plus on post quand on a cherche si le sujet n existait pas deja … tu pense etre le 1er a faire cette demande ?
    Alors qui se fou de gueule de l autre !

• Ce que je trouve révoltant moi, ce que les gens sont de plus en plus faignant, si tu veux de bon skin comme toi tu veux, tu lance ton photoshop et tu les fais, comme tu la dit "Cela prend 30 minutes"
    Sinon les mots clefs sont de.mise pour faire des recherche sur Internet, rien ne vas te tomber tous cuit dans la bouche, donc excuse moin du terme, mais tu veux développer ton Server sort toi un peu les doigts et fais ce qu’il faux, la tu viens nous dire que nous servons à rien, pour quelque chose d’aussi basique.

Le jour où tu aura des problèmes plus technique, tu pourra donc allez te gratter.

• Ba alors faite pas un service d’aide si les gens sont plus en plus faignant comme vous le dite ou alors nan encore mieux ne faite pas de site internet tout simplement si les gens sont de plus en plus faignant

• Il reste 10% de la communauté, qui ont compris qu’un cerveau pouvais apprendre des choses, donc le site servira toujours pour ses personnes, même si on essaie tant bien que mal de le faire comprendre à toi et au autre 90%

Ba alors faite pas un service d’aide si les gens sont plus en plus faignant comme vous le dite ou alors nan encore mieux ne faite pas de site internet tout simplement si les gens sont de plus en plus faignant

Moi je dirai fait pas de serveur si c est trop dure pour toi !

• @brutalzic a dit dans Je ne trouve pas de skin gendarmerie :

@freds a dit dans Je ne trouve pas de skin gendarmerie :

Ba alors faite pas un service d’aide si les gens sont plus en plus faignant comme vous le dite ou alors nan encore mieux ne faite pas de site internet tout simplement si les gens sont de plus en plus faignant

Il faut que tu comprene une chose:
    ici on aide tous pour rendre service , car comme tout le monde on a gallere pour apprendre …
    Quand on voie des post comme le tien ou la solution se trouve facilement, oui on reagie un peu au car de tour et on a tendance a pas etre tendre.

• Imagine que c est un serveur que tu veux creer ! Des probleme t en aura des 100 X plus complique a resoudre. Donne toi la peine de cherche un minimum et ne te limite pas a quelques heures de recherche.

je n’aime pas qu’on ce foute de ma gueule votre service est révoltant et incapable d’aider des personne qui en on besoin et que tout le monde ce fait envoyer chier par votre service incapable de régler des problème

Là je pense que c’est un problème de lecture.
    Je fait l’effort de répondre à ta demande, je te met un skin à dispo, et tu ne l’a même pas vu.
    La seul chose que tu as vu, c’est “cherche”

De plus “notre service”, faut que tu explique ta phrase, c’est un site communautaire, pas un fournisseur de fichier clef en main !

• Nan winner toi jai regarder mais c’est pas cela que je cherche merci quand même.

Les modo moi quand je vois qu’on m’envoi chier alors que sa fait depuis hier que je cherche bon sa tu peut pas le savoir ba moi sa part tout seul et je dit ce que je pense quand on m’envoi limite chier

• @freds
    Y a aucun modo qui t’a envoyer chier.
    De plus les demandes comme les tiennes, c’est 70% du forum.
    T’est pas sur un site ou les gents sont la pour venir en aide à tout va.
    Ce sont des volontaires qui prennent le temps de répondre aux questions.
    Il y a toujours eu des préjugés sur AltisDev, mais crois moi, si le forum existe depuis plus de 4 ans, ce n’ai pas pour rien. Si il est aussi terrible que les gents le racontent, il n’y aurait pas une telle augmentation de la fréquentation.

Nan winner toi jai regarder mais c’est pas cela que je cherche merci quand même.

Les modo moi quand je vois qu’on m’envoi chier alors que sa fait depuis hier que je cherche bon sa tu peut pas le savoir ba moi sa part tout seul et je dit ce que je pense quand on m’envoi limite chier

Je ne suis pas modo, juste un utilisateur lambda (c est ecrit moddeur)!
    Je suis ici depuis quelques annees et je sais tres bien qu il y a de nombreux skins gendarme sur le site (je les ai tous vu passer) …
    C est cela que je te reproche (là je parle pour moi) mais aussi de reprocher au createur qui prennent le temps pour apprendre et cree, qu il ne partage pas alors que toi quelques heures de recherche c est trop, alors que t as tout sous le nez !
    En tant qu addon maker je ne partage plus pour une seul et bonne raison, les gens ne respect jamais ton travail !
    Oui je lance des pics mais pas sans raison.

• @freds

Ah la la !!!
    je voit de plus en plus de personne sur leforum incapable de faire leur truc eux même ou bien chercher sur internet ;)

Comme on dit Google est ton ami(e) tout en n’étant dans les règles du forum : Je précise que c’est de l’ironie , du 2nd degrès

Sinon je suis actuellement entreins dans créer :)

Il seront disponible le 14/07/17 où le 21/07/17
    Au sinon suivant ma disponibilité il pourront être disponible dans la semaine :)
    Comme bien du lundi jusqu’au vendredi

Bref vous m’avait compris quoi !

Sur ceux le sujet et clos pour moi

Rendez vous ici @freds le 14/07/17 où le 21/07/17 ou passer dans la semaine comme il est dit un peu plus haut ;) https://altisdev.com/topic/10685/pack-complet-pompier-gendarme-protection-civil-etc/18

Cordialement Gordon Rook

• merci Gordon Rook de ton aide

Un service d’aide ?
    Absolument, nous sommes un service d’aide, nous t’aidons, nous ne faisons pas le travail à ta place. Si tu regarde en haut à droite de ton écran tu peux observer une petite loupe, celle-ci a été mise en place pour les recherches, car AltisDev n’est pas seulement un forum ou tu peux demander des solutions, mais où tu peux chercher des solutions à tes problèmes.

Et puis, est-ce si difficile pour toi de faire une recherche avant de demander ?

Messages 22Vues 1293