• [Résolu] Les marqueurs de map ...


    Bonsoir,

    Je viens de me rendre compte, que la taille, police de mes marqueurs sur la map ont changé … Le problème est plus au niveau du positionnement du texte des marqueurs qui est à mon gout trop bas dès a présent.

    AVANT

    AVANT

    APRES

    text alternatif

    Je ne sais pas si une mise à jour d’arma y ait pour quelque chose mais je voudrais savoir si quelqu’un connait un moyen de corriger ça.

  • Un post est a ce sujet , oui c est du a la derniere MAJ … pense a regarder les vieux post avant de poster ! Merci

  • Je l’ai qui plus est épinglé pour qu’il soit visible en premier^^ jette toujours un coup d’oeil ;)

  • Ah … je cherche depuis tout à l’heure, forcement je regardais en bas :kappa:
    Y’a aussi un “bug” depuis une mise à jour il y a quelques mois dans laquelle les murs en bétons sont devenus gris foncé alors qu’a la base ils étaient blancs. Je trouve ça particulièrement moche, surtout au niveau du contraste avec le sol du commissariat de kavala qui est très clair.
    J’ai déjà cherché dans les addons pour trouver l’ancienne texture, je trouve quasiment toutes les textures des murs sauf ce mur en béton …

    J’ai encore une copie d’arma 3 avant cette mise à jour si quelqu’un trouve l’emplacement de ce mur, je peux post la texture :)

    Avant

    text alternatif

    Après

    text alternatif

  • Refais la texture toi meme ! En mm temps la lumiere joue beaucoup … et peux etre la config de ton jeux. Tu n as pas les mm reglage sur les 2 images …

  • Eh bien écoutes, je suis allé chercher une texture sur internet, j’ai essayé de la coller sur l’objet en question (comme sur un panneau publicitaire) mais ça ne fonctionne pas.
    Meme en utilisant CursorTarget Set texture …

    text alternatif

    Alors que ça marche très bien sur des véhicules

    text alternatif

    Le code est peut etre pas le bon pour les objets, je vais chercher

  • Fais un nouveau post, on dévie du sujet de base.

  • @FlashLight il n y a peut etre pas d hiddenselection !

  • C’est à dire que le model n’a pas été conçu pour que l’on puisse modifier sa texture via arma 3 ?

    text alternatif

  • @FlashLight a dit dans Les marqueurs de map ... :

    C’est à dire que le model n’a pas été conçu pour que l’on puisse modifier sa texture via arma 3 ?

    text alternatif

    Exactement … c est un choix de l addon maker … l hiddenselection comme son nom l indique sert a masquer la texture au lancement de l addon. Ainsi tu peux y appliquer la texture de ton choix.
    Si tu n as pas l hidden, la texture fait partie integrante du 3D et ne peux donc pas etre retire ou modifie !

  • Merci, on m’a déjà redirigé vers le lien. J’espère que c’est bien un “bug” car ma mission ressemble plus à rien :youwhy:

    text alternatif

  • @FlashLight a dit dans Les marqueurs de map ... :

    Merci, on m’a déjà redirigé vers le lien. J’espère que c’est bien un “bug” car ma mission ressemble plus à rien :youwhy:

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    lol j en suis desole pour toi mais c est pas trop mechant ! Quelque marqueur a refaire …

  • Pour les personnes aussi maniaques que moi qui ont tendance à placer des pnj, markers au micron près c’est un cauchemars. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis retourné dans l’éditeur pour déplacer des éléments pour lesquels après coup, aucune personne n’aurait vu de changement. Je pense que j’ai passé (perdu) plus de temps avec ça que dans l’optimisation de ma mission …C’est paradoxale et drôle car je suis loin d’être maniaque IRL (chambre bordel, vaisselle pas faite)

  • Le sujet de base est résolu donc je déplace^^

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