• Serveur ...................

Bonjour…

• Vos Propres Scripts j’attends ! et ça ne donne pas envie du tout au vue de votre présentation ou sont les Screens ? les détails ? Pour moi tu n’a pas décidé de te casser la tête ou de t’investir avec ce post, c’est dommage.

• Plutôt compliqué le nom du serveur :kappa:
    D’ailleurs il-y-a t’il un tuto pour passer sur malden ?
    Je sais qu’il faut modifier certains fichiers comme les spawns, la banque mais une liste complète des fichiers à modifier serrait la bienvenue.

Sinon concernant la communauté Volks espada c’est une team à la base ? Ca m’en a tout l’air, dans ce cas attention à ne pas dégager une image de serveur à communauté fermée dans lequel les joueurs random passeraient pour du comblement de slots, défouloir …

Concernant la présentation, le vide de contenu et l’orthographe me fait présager de mauvaises choses, tu aurais au moins fait l’effort aller sur des correcteurs automatiques car de l’extérieur ça montre clairement un manque d’investissement.

"J'parle pas aux cons, ça les instruit."
    Michel Audiard.

• Je ne met pa de photo pour que les autres serveur ne reprenne ce qu’on à fait. vous avez cas venir voir.

• @Fabuleux je suis venu jouer et : rien d’unique, presque aucun contenu, pas de script crée par vous à ma vue et aussi 15000ko de fichiers Pourquoi ?! le serveur est limite vide, vous devriez modifiez votre post :D sur ce Bonne continuation et bon Dev !

• @_NuzArtz_ Alors l’économie réelle, fameux atout du serveur, c’est la bourse ou juste les prix qui ont été diminués ?

"J'parle pas aux cons, ça les instruit."
    Michel Audiard.

• prix diminués @FlashLight

• Bonjour,

Pour l’instant au vu des remarqué et de la présentation de votre serveur cela ne donne pas envie envie.
    Je passerai faire un tour, j espère croisé un contenue innovant et non seulement une bourse réel qui ne fera pas le point fort du serveur.

Projet —> https://discord.gg/wxptzFD

• @Fabuleux a dit dans Serveur Island Life Volks Espada :

Je ne met pa de photo pour que les autres serveur ne reprenne ce qu’on à fait. vous avez cas venir voir.

Et puis au moins sans images ni description complète tu peux être sur que les joueurs ne viendrons pas voir, personnellement quand je lis ton post j’ai directement envie de zapper, aucun contenu si ce n’est des fautes…
    Et puis “creer ses propres scripts” ce n’est pas copier-coller des scripts venus d’AltisDev.com ou AltisLifeRPG.com

A quand un serveur différents des autres, et dans le développement, mais aussi dans la téte des membres du staff, car regardez où vous en êtes : aucun développement réel : serveur des plus basiques, menteur : vous parlez de “scripts crées par vous” mais où sont-ils ? Et puis niveau com’ c’est pas avec une présentation comme celle-ci que vous allez attirer du monde

Pour faire cela autant faire un post “Mon serveur est ouvert venez” cela reviendrais au meme.

Bonne continuation, dommage pour vous de ne pas avoir monter de projet concret.

[" Vous aider ? Pourquoi pas ! Tant que je ne fait pas le travail à votre place ! "]

S.M.Z - Développeur SQF

• Tu n’es pas obligé de mettre des images de contenu mais un screen pendant une action RP ou ne serait-ce qu’un logo, une image de présentation…

Cela rend ton post vivant et si tu as le souci du détail dans ton image, tu peux facilement traduire l’esprit de ton serveur et toucher une communauté^^

Même si tu as peur de te faire voler ton travail, faut que tu sois attrayant ;)

Messages 10Vues 672
Se connecter pour répondre