• AltisDev est une mine d'or...

Bonjour à toutes et à tous!

Depuis peu modérateur, je me suis donné pour premier objectif de remettre de l’ordre dans la section Aide et Support.

De ce fait, j’ai déplacé tous les posts de Aide et Support de plus de 15 jours dans Résolu et à présent je les lis un par un afin de les ranger dans la bonne section (déjà 1200 plus que 700 !).

Je me suis rendu compte que si l’on regroupait toutes les idées que j’ai pu voir et arriver à terme, toutes les possibilités qu’il existe sur Arma 3… La seule limite que nous avons c’est notre imagination!

Je vous invite à vous rendre dans la section Résolu de aide et support et de prendre le temps de lire les sujets commençant par [Résolu]. (Je n’ai pas encore traité les autres mais libre à vous de tout vous taper!).

Par la suite, je prendrai certainement le temps de regrouper toutes les idées novatrice, de les tester et de vous les partager via la section Tutoriel. J’invite les plus courageux d’entre vous à prendre le temps de vous y attarder, il y a quelques pépites^^

AltisDev n’est pas mort, il lui faut juste un peu de rangement ;)

• Si t as besoin d un coup de main pour rendre ses “pepites” concrete, demande …

• AltisDev est peut être une mine d’or mais en attendant j’ai toujours pas touché un rond :c

• @SMZ a dit dans AltisDev est une mine d'or... :

AltisDev est peut être une mine d’or mais en attendant j’ai toujours pas touché un rond :c

Encore une blague nul comme ça, je donne ma démission à @AVGServers

• @SMZ a dit dans AltisDev est une mine d'or... :

AltisDev est peut être une mine d’or mais en attendant j’ai toujours pas touché un rond :c

tien … O pose ton doigt dessus.

• @brutalzic ne t’y met pas non plus, je perd espoir en l’humanité xD

• J essaie d aider !

• @brutalzic a dit dans AltisDev est une mine d'or... :

tien … O pose ton doigt dessus.

T’es quelqu’un de bien brutalzic, continu comme ça

• @brutalzic @SMZ @Joaquine ses notre papa du Life mdrr :kappa:

• @brutalzic ce sera pas impossible je tâche de faire un referencement en premier lieu ^^

Messages 10Vues 484