• Présentation Officiel Gordon Rook (Et oui ! encore moi )

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Présentation In Real Life (IRL)
    Mon Nom : Michaud.
    Mon Prénom : Tony.
    Mon âge : 16 ans.
    Localité : Haute-Vienne ----> Limousin ----> Limoges (87000).
    Mes Loisir(s) : Moto,Foot,Basket,Jeux Vidéo,Graphisme design niveau-----> Inter-Débutant,Développement Web en face d’apprentissage Langage actuellement Étudié (HTML5,CSS3,) Niveau----> Débutant.
    Statut/Travail : Je suis actuellement Étudiant / Lycéen motivé(e) pour passer CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration),Et oui ! Rien a voir avec le développement & le graphisme, afin pour plus tard devenir Cuisinier De Collectivités.J’ai par la suite après mes études de cuisines comme projet d’ouvrir et de fondé une Agence de communication(WebDesign/WebDeveloppement),mais pour cela il va falloir que je bosse dur pour le devenir ainsi que pour me former à la création de site web/Forum avec les langages(Php,MySQL,Jquery,JavaScript,Et tout autres langages…) ce que je ne trouve pas si difficile que ça en n’a l’air suffit d’avoir une bonne volonté et du savoir-faire.

Qu’est-ce que je vient faire ici !
    J’ai pour objectif(s) de créer diverse(s) contenue qui touche à la retexturation,Certaine personnes on déjà vu ce que j’étais capable de faire @Proto-LEDG @Peet @NuzArtZTM, Et faire aussi des tutoriel(s) de création(s) de tenue où autres…
    J’ai aussi un projet c’est de créer un serveur life… entre (Qui sort de l’ordinaire…) Je n’en dirait pas plus,vous serait le reste dans la section “Présentation de projet”.

Qu’est ce que je pourrait apporté au forum nommé AltisDev !
    Je pourrait apporté de l’ordre avec @Proto-LEDG car j’ai réfléchi(e) et je me suis rendu compte que c’était un bordel depuis ses dernière(s) heure(s)/Mois, donc si jamais un entretien se faisait dans les quelque(s) mois qui suivent ça ne serait pas de refus @Admin @administrators @global-moderators ,je me dit au moins de tenté ma chance,ont c’est jamais,je pourrait apporté aussi à la communauté du contenue de qualité(e)
    pour faire renaître le Non Moddé,Car certaine(s) personne(s) sont désespéré a quel(s) point(s) le non moddé est mort,alors que ce n’est pas le cas.

Je tient a remercier !
    @Proto-LEDG,pour la motivation qui ma donner
    @brutalzic qui ma donner quelque(s) conseil(s)
    @Peet qui ma donner la motivation de créer du contenue non moddé

PS : Ensemble nous vaincrons les personnes qui ce veulent faire n’importe quoi sur le Forum

:dagger: TOUS SOLITAIRE :dagger:
    A plusieurs nous finirons par réussir a remettre l’espoir(s) de certains projet(s)
    Faisons en sorte que les petit(s) serveur(s) réussissent enfin ce qui en vaut la peine bien entendu ;)

Sur ceux à bientôt sur le forum ;)
    Cordialement Gordon Rook !!!

Développeur Graphiste
    Chez
    MaisonOùJ'habite

https://www.facebook.com/TonyMychaud/videos/565861610430995/

Cordialement - Devlop Graphiste -//- MaisonOùJ'habite

• mdrr déjà @Proto-LEDG recruter sa va être dur alors toi … :( on va s’arrêter la je pence ;)

text alternatif

Rien a en dire sur moi !
    je prouve rien a personne , je n'attend rien de vous .

• Si jamais il y a un vote, tu peux être sur que je ne voterai pas pour toi. Tu as fais partis des “membres” perturbateurs, et même en t’expliquant et en te sanctionnent, tu as eu BEAUCOUP de mal à comprendre.

• Joli présentation^^ C’est vrai que tu t’es bien reprit en main Gordon mais tu as encore à apprendre avant d’avoir les épaules ;)

Soit patient, tout vient à point à qui sait attendre :)

• Les gars, j’ai accordé une “confiance” à Proto-ledg, ça aurait pu être n’importe qui d’autre. Maintenant le forum n’a pas besoin de plus de modération, merci tout de même pour vos nombreuses demandes (le jour ou Proto-ledg en aura marre, ce sera quelqu’un d’autre ainsi de suite)

• Bienvenue :)

[" Vous aider ? Pourquoi pas ! Tant que je ne fait pas le travail à votre place ! "]

S.M.Z - Développeur SQF

• @HoGamer !
    Je suis tout ouïe
    Tu as tout a fait raison @HoGamer !!!

C’était a prendre au 2nd degré @HoGamer @Kova @Mathieu14 ;)

Et merci a toi @SMZ

Cordialement Gordon Rook

Développeur Graphiste
    Chez
    MaisonOùJ'habite

https://www.facebook.com/TonyMychaud/videos/565861610430995/

Cordialement - Devlop Graphiste -//- MaisonOùJ'habite

Messages 7Vues 681
Se connecter pour répondre