• Présentation Officiel Gordon Rook (Et oui ! encore moi )

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Présentation In Real Life (IRL)
    Mon Nom : Michaud.
    Mon Prénom : Tony.
    Mon âge : 16 ans.
    Localité : Haute-Vienne ----> Limousin ----> Limoges (87000).
    Mes Loisir(s) : Moto,Foot,Basket,Jeux Vidéo,Graphisme design niveau-----> Inter-Débutant,Développement Web en face d’apprentissage Langage actuellement Étudié (HTML5,CSS3,) Niveau----> Débutant.
    Statut/Travail : Je suis actuellement Étudiant / Lycéen motivé(e) pour passer CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration),Et oui ! Rien a voir avec le développement & le graphisme, afin pour plus tard devenir Cuisinier De Collectivités.J’ai par la suite après mes études de cuisines comme projet d’ouvrir et de fondé une Agence de communication(WebDesign/WebDeveloppement),mais pour cela il va falloir que je bosse dur pour le devenir ainsi que pour me former à la création de site web/Forum avec les langages(Php,MySQL,Jquery,JavaScript,Et tout autres langages…) ce que je ne trouve pas si difficile que ça en n’a l’air suffit d’avoir une bonne volonté et du savoir-faire.

Qu’est-ce que je vient faire ici !
    J’ai pour objectif(s) de créer diverse(s) contenue qui touche à la retexturation,Certaine personnes on déjà vu ce que j’étais capable de faire @Proto-LEDG @Peet @NuzArtZTM, Et faire aussi des tutoriel(s) de création(s) de tenue où autres…
    J’ai aussi un projet c’est de créer un serveur life… entre (Qui sort de l’ordinaire…) Je n’en dirait pas plus,vous serait le reste dans la section “Présentation de projet”.

Qu’est ce que je pourrait apporté au forum nommé AltisDev !