• Présentation Joaquine

Bonjours,

Je me présente Jeff, 20 ans 2nd de cuisine ( Hé oui rien a voir du tous avec le développement), j’ai cependant quelque diplôme reconnu en développement, grâce aux différentes formations que j’ai suivi sur OpenClassRoom.

Mon Domaine de prédilection reste le Web, mais n’ayant aucune inspiration en design je commence a vagabonder de tous les coter.

Ayant bien pris en main le C++, Python & Ruby, je me dirige maintenant vers le sqf. Rien de bien compliquer comme les méthodes sont pratiquement les mêmes de ce que j’ai déjà appris.

En bref, je serais toujours dispo pour vous aidez dans votre projet dans n’importe quel langage, C++ ou .net pour vos laucher, php,html,CSS pour vos site, et sqf pour vos server arma3

Les logiciel que j’utilise pour dev :

Intellij
    Clion
    PhpStrom
    WebStorm
    QtCreator
    Visual Studio 2017
    Code::Block

Voila Voilou, j’ai fais le tour !
    A très vite !

• Oh un nouveau !!
    Bienvenue …

• Héhé bienvenue xD

• Merci @brutalzic && @Proto-LEDG

• J’ai oublié quelque chose d’important :o
    J’ai Horreur des tricheurs, licence crack, & tous ce qui touche a des droits d’auteur bafouer !

J’ai le report facile xD

• Je ne suis donc pas le seul !

• Je valide!

• @Joaquine

Bienvenue ! cher(e) Joaquine d’AVGSERVEUR

Cordialement Gordon Rook

• Ça fais plaisir qu’il y a aussi des cuisiniers sur ce forum je ne suis donc pas le seul ;)

• @Joaquine Bienvenue toi ! Ton profile m’intéresse énormément, pourrions-nous nous rencontrer autour d’un café ? Puis finir chez moi, pour enfin te montrer mon gros… AVGServers ? :)

• Bievenue sur AltisDev on va pouvoir te montrer le développement d’un serveur mdrr :)

Messages 11Vues 681