• [Résolu] Lance à incendie pour les pompier.

Bonjour, Bonsoir,

Nous avons un serveur arma 3 (MaldenLife ), c’est moi qui s’occupe des sapeurs pompiers sur ce serveur et j’aimerais avoir une lance à incendie en 3D pour pouvoir éteindre les divers incendie qui se déclarerez sur l’île. De ce fait je cherche une personne qui pourrait réaliser une lance à incendie en 3D pour notre serveur arma 3 ( MaldenLife ).

• Une lance a incendit c est de a physX … c est interne a ArmA !

• Un moyen de pisser sur les feux à la postal2? XD

• @Proto-LEDG Je ne connais pas ce jeu mais je cherche tout simplement quelqu’un pour me faire une lance car nous avons tout les scripts et il nous manque seulement l’objet pour éteindre l’incendie.

• @brutalzic Je ne comprends pas ta remarque peux tu m’expliquer un peu plus ce que tu veux dire. Merci par avance.

• Je pense que ce qu’il voulait dire c’est qu’éteindre les feux n’est pas prévu dans la physique d’arma 3 et n’est donc pas possible^^

• Simplement une lance a incendie, c est de la physX => physique de jeu video … la fonction est deja implante dans arma ! Il te suffie de modifier la grosseur des cordes et leur texture et tu as des lance a incendie !!!

• Haaaaa! J’en apprends tous les jours^^

• @brutalzic Merci pour la vidéo mais ce que je cherche c’est simplement quelqu’un qui pourrait faire l’objet pour éteindre l’incendie ( c’est à dire une lance ), le reste on a.

• @Proto-LEDG a dit dans Lance à incendie pour les pompier. :

Je pense que ce qu’il voulait dire c’est qu’éteindre les feux n’est pas prévu dans la physique d’arma 3 et n’est donc pas possible^^

Y en a qui l’ont fait !

• Non j ai jamais voulu dire ça ! On peux eteindre des feux mais y a pas a cree de lance !
    Tu prend une corde et t en fait une lance , voila ce que je dis !!! C est ce que @Benoit-Katecpo a fait sur la video !

Y a rien a creer juste a adapter !!!

• @brutalzic D’accord, es tu disponible pour un vocal car je ne comprends ?

• il te faut augmenter la taille de la corde et applique une texture !
    C est tout …

• @brutalzic Ok, j’en parlerais à notre codeur il devrait comprendre.

• ;)

• De plus si tu te donnais la peine de chercher, il existe (de memoire) un tuto qui explique comment faire etape par etape !
    Alors prouve nous que t en veux et donnes nous le liens de ce tuto !
    Allez hop … sur google !

• Je confirme ! Il y a bien un tutoriel sur le net … tiens nous au courant !

• @brutalzic ce n’était qu’une supposition, je n’y connaît pas grand chose en physique^^

Ah si! Je peux te balancer l’équation de Bernoulli si tu veux xD

• Je passe , la mecanique des fluide m interesse guere ! Moi je veux le lien de ce tuto que j ai retrouve !
    Montrer ce que vous pouvez faire ! Tout particulierement @bobul . Si tu la veux cette lance , je t ai donne une solution … la recherche !

pompier2 feu1 lance1 Messages 34Vues 3249