• [WIP] Systèmes de réparation avancer 90%.

Bonjour aujourd’hui je vient vous présenter une partie d’un projet de serveur life.
    Cette partie et c’elle du métier de dépanneur le code et loin d’être fini. je le partage pour avoir des avis =).

Principe de fonctionnement :

• si aucun dépanneur connecter repaire kit très cher.
    • si dépanneur connecter repaire kit permet de réparé que les dommage primaire. Moin de 0,75.
    • appel dépanneur avec ajout du marqueur automatique à l’appel du joueur.
    • le dépanneur à des item comme roue moteur etc.
    • le dépanneur vérifie le véhicule par le premier menu
    • réparé avec le deuxième obligation d’avoir l’item sur lui si les dommage son léger un repair kit suvira. Possibilité de bloquer certains réparation comme le moteur à certains zone. Avec le fichier de configuration.

a faire :

• basse de donnée 100%
    • item/shop 100%
    • vérification de dommage 100%
    • Menu réparation 100%
    • Fonction de réparations 90%

screen vérification:
    Menu de dommage
    screen réparation:
    Menu de reparations

optimisation du code, Fichier configuration stringtable . se qui reste a vair le système de zone et le grade dépanneur .

mon trello : https://trello.com/b/l5vlw01v/heavy-life

je mettrai à jour par la suite =)

• J’aime l’idée

• Je partagerai sûrement le code ☺ une fois fini.

• Tu le sais déjà mais je le redis, j’adore l’idée^^ j’attends de voir la suite, en tout cas, très bon début ;)

• @Proto-LEDG a dit dans Systèmes de réparation avancer work in progress. :

Tu le sais déjà mais je le redis, j’adore l’idée^^ j’attends de voir la suite, en tout cas, très bon début ;)

Merci ☺. Je continue sa demain. Il vaut que je réfléchis à comment je fais faire pour que le dépanneur répare 'addaction/ menu ’ si je passe par une action il faudra que je regarde comment faire avec ace. Pour ajouter dynamiquement les actions. 😕

• Perso j’ai bazardé le système ACE (sauf l’interaction avec les roues)

• Ces surtout pour se menus la. et quelques fonctionnalité sympa l’échelle telescopique fatigue avancer etc . Je vais peut être grades le système médical aussi. sa reste à voir .

• Le système médical je l’ai gardé, au final je conserve l’intégralité le ACE, je désactive via des codes^^

On sait jamais ce qu’il peut se passer dans l’évolution d’un serveur =)

• Ces tout à fait sa ☺

• Exactement ce que j ai … bon travaille jusque là et propre ! Durant le dev c est toujours tres laid chez moi !

• Finalement je vais passer par un autre menu accessible par le menu de vérification du véhicule . =)

• Sinon il existe un mod pour ca !

• Pas qu’un d’ailleurs @brutalzic . Mais je préfère faire mon code. Sa me permets d’avoir un contrôle complet sur le code. Sa me fait exercer. Et j’ai exactement ce que je veux . ☺

• Tu as vraiment bien avancé! Je suis bluffé =)

• Je trouve pas que je vais vite. Bien aux contraire. J’ai pas mon pc adorée Madame à côté ces … Ahhhhh ! Veux m’arracher les cheveux avec du code.

PS: oui je sais je suis maso. 😅

• J’ai pas compris pourquoi il y avait un faux texte en latin (Lorem ipsum) du philosophe Cicéron dans information.
    text alternatif

• Très utilisé pour les essais ^^

• Voilà voilà. Merci @Proto-LEDG

Messages 23Vues 2623