• [Résolu] Problème Mapping

Bonjour,
    Comme écrit dans le titre j’ai un problème quand je veux mapper. Quand je lance ma mission il me dit que je manque l’addon Test_car_F. Déjà premièrement je n’ai même pas employé c’est addon car je ne savais même pas que il éxistait. Du coup pas moyen de mapper… J’ai essayé de modifier le mission.sqm avec Notepad++ pour enlever cette addon par ce moyen mais le fichier était que avec des “NULL NULL” du coup je m’en sortais pas.

Voici un screen du problème: text alternatif

Merci d’avance

Cordialement

Specy

• @Specy
    test_car_f est un addon venant des samples d’A3Tools. tu as du t’essayer au modding, et tu l’a testé sur ta map.
    le plus simple est de reprendre ta map à 0.
    car tu dois dan l’éditeur nettoyer toute trace de cet addon et s’il la mal placé il te faut décaller le numéro de tous les objets qui le suivent dans la declaration.
    bon courage.👽

• Le sadomasochisme est plus agréable xD

• Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide. Du coup il y a pas moyen de faire en sorte que on peut garder un peu de la map? Pourtant je n’ai même pas essayer de faire de la modélisation. Mais bon si il y a que ça comme solution je le ferais.

• Tu prend une sauvegarde un peut plus ancienne ou sinon tu copie colle sur une nouvelle map en faisant attention de ne pas la remettre dans la nouvelle.

• @Specy
    Test_car_F
    c’est l’exemple de la voiture.
    Tu as récupéré la map de quelqu’un, il peux pas apparaitre tout seul.

• Et certain de tes mods son interdit , renseignes toi !

• Bonjour,
    @winner La map est une map vierge car on est sur un map moddée du coup j’ai commencé du tout début a placer les pnj ect
    @brutalzic pourriez-vous me donner tout les mods interdit ou plutôt ou tu sais trouver les mods interdit car de ce que je sais je ne vois pas de mods interdit après je me trompe surement.

Cordialement

• @Specy a dit dans Problème Mapping :

Bonjour,
    @winner La map est une map vierge car on est sur un map moddée du coup j’ai commencé du tout début a placer les pnj ect

Du coup, t’as pas de problème ! c’est cool !

@brutalzic pourriez-vous me donner tout les mods interdit ou plutôt ou tu sais trouver les mods interdit car de ce que je sais je ne vois pas de mods interdit après je me trompe surement.

Cordialement

A3L n’a jamais partagé ses mods et mis à disposition de qui que ce soit. Du coups tu les utilises de façon illégale.
    Plus sérieusement, c’est que dans les mods que tu charge, il y en a un qui l’utilise !

• Sur les sites et dans les fichiers de licence des mods c’est indiqué

• Ok merci :D. Du coup ce sujet est résolu Merci tout le monde

• dernier petit point … si il n y a pas de licence
    text alternatif
    On ne touche pas tout est protege

Messages 12Vues 652