• Dépanneurs améliorés (version addAction)


    @miller-stan oui, regarde + haut il me semble…

  • @Cameron_gaming la ligne doit bien etre comme ceci ?

    switch (playerSide) do {
        case civilian: {
        //Présenter son passeport  
            life_actions = life_actions + [player addAction["<t color='#00FF00'>Présenter son passeport</t>",life_fnc_civShowLicense,"",1,false,true,"",' playerSide == civilian && !isNull cursorTarget && cursorTarget isKindOf "Man" ']];  
    		
    		life_actions pushBack (player addAction["<t color = '#D660D6'>Attacher votre ceinture</t>",life_fnc_seatbelt,"",7,false,false,"",' !life_seatbelt && vehicle player != player ']);
    		life_actions pushBack (player addAction["<t color = '#D660D6'>Détacher votre Ceinture</t>",life_fnc_seatbelt,"",7,false,false,"",' life_seatbelt && vehicle player != player ']);
    		
    		//ICI
    		player addaction["Réparer le véhicule",life_fnc_repairDep,[""],0,false,true,"","vehicle player == player and repdepOpen == 0 and (cursorTarget isKindOf ""car"" and license_civ_dir)"```
  • Il te suffis de remonter un peux dans le sujet !

    @ a dit dans Dépanneurs améliorés (version addAction) :

    @Cameron_gaming garde juste le player addAction dans “case civilian” (avec ses paramètres bien entendu) et à la fin il faudra ceci:

    "vehicle player == player and repdepOpen == 0 and (cursorTarget isKindOf ""car"" and license_civ_Depanneur)"
    

    Cela suffira^^

    A savoir que le point d’exclamation devant inverse. Donc tu indiques que c’est pour tous ceux qui n’ont pas la licence^^

    et ajoute un ]; a la fin …

  • @brutalzic justement j’ai regardé et j’ai pas vraiment compris car le code est pas complet

  • c est ce qu il faut ajouter dans le addaction:
    https://community.bistudio.com/wiki/addAction

  • Bonjour, je cherche à mettre les dépanneurs du coté civil et du coup je voulais savoir si il étais possible qu’au lieu que le script compte les independant, il compte les personne ayant la licence dépanneur ( qui sont en civil )

  • @julien9085 a dit dans Dépanneurs améliorés (version addAction) :

    je voulais savoir si il étais possible qu’au lieu que le script compte les independant, il compte les personne ayant la licence dépanneur ( qui sont en civil )

    Oui c est possible !

  • @brutalzic Est ce que ceci pourrai marcher, merci de ta réponse ^^ : _dep = (civillian && license_civ_dep countSide playableUnits);

  • @julien9085 a dit dans Dépanneurs améliorés (version addAction) :

    @brutalzic Est ce que ceci pourrai marcher, merci de ta réponse ^^ : _dep = (civillian && license_civ_dep countSide playableUnits);

    L as tu teste, c est encore plus simple que de demander !

    Et non ca ne fonctionnera pas.

     _dep = (independent countSide playableUnits);
    
    		If ((_dep < 5) || (_veh isKindOf "Ship") || (_veh isKindOf "Air")) Then {
    			_veh setDamage 0;
    			hint "Vous avez réparé votre véhicule avec succès car il y a moins de 5 membres du service public de connecté.";
    		} else {
    			_veh setDamage 0.5;
    			hint "Vos compétences laborieuses en mécanique vous ont permis de rendre le véhicule plus ou moins en état de rouler. Vous devriez contacter un dépanneur.";
    		};
        };
    

    Commence par creer ta condition en francais car actuellement ce n est pas une condition. le _dep tu modifies simplement le side et tu ajoute une nouvelle condition en plus dans ta ligne du if:

    _dep = (independent countSide playableUnits);
    
    		If ((_dep < 5) || (_veh isKindOf "Ship") || (_veh isKindOf "Air")) Then
    

    Modifi ton _dep ici et ajoute une condition suppelementaire dans ton if

    Edit: comme le addaction n est fonctionnel que pour les independant il faudra le modifier aussi pour qu il appel le bon script

  • Bonsoir,
    actuellement j’a fais, du coup sa marche uniquement pour les civil ayant la license depanneur mais lorsqu’il y’a moin de 5 civile plus personne ne peut réparer et je ne vois pas quoi faire du quoi si vous pouvez m’aidez

            _dep = (civilian countSide playableUnits);
    
    		If ((_dep && license_civ_depanneur < 5) || (_veh isKindOf "Ship") || (_veh isKindOf "Air")) Then {
    			_veh setDamage 0;
    			hint "Vous avez réparé votre véhicule avec succès car il y a moins de 5 membres du service public de connecté.";
    		} else {
    			_veh setDamage 0.5;
    			hint "Vos compétences laborieuses en mécanique vous ont permis de rendre le véhicule plus ou moins en état de rouler. Vous devriez contacter un dépanneur.";
    		};```
  • Bonsoir , c’est normal car tu calcule combien ya de civils la : _dep = (civilian countSide playableUnits);
    Et puis pour les 5 c’est juste sa a changé : If ((_dep && license_civ_depanneur < 5) Donc tu peux test en mettant sa sur un comme sa a partir du moment ou tu a un joueur il pourra réparer ;)

  • Bonjour, effectivement pour que les gens puisse réparer il suffit de retirer le 5 je sais seulement je voudrais que les civil ayant la licence dépanneur soit compter et si ils sont inférieur à 5 les civils peuvent réparer leur véhicule normalement

  • J’ai lu vite fait et il faudrait pas vérifier la localité du véhicule ou faire un remoteExec ? Car setHitPointDamage ne fonctionne que si le véhicule est local au client si je me trompe pas
    Edit : je viens de voir que le post a un an

  • Bonsoir @julien9085 je crois pas que c’est possible car le “countSide playableUnits” compte actuellement le nombre de personne par coté donc cela compte juste le coté “Civilian, Independant et Blufor” donc à mon avis il doit avoir un moyen de contourner, je cherche aussi :/

    “CountSide = Count how many units in the given array belong to given side”

    Source : https://community.bistudio.com/wiki/countSide

  • @julien9085 a dit dans Dépanneurs améliorés (version addAction) :

    If ((_dep && license_civ_depanneur < 5)

    je suis pas sure que ca controle ce que tu souhaites !

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