• Ligne de code incorrect (Préfecture)

Bonjour, je créais un serveur avec un pote et j’ai la ligne de code pour la préfecture qui ne fonctionne pas ou du moin je n’est pas l’action pour pouvoir ouvrir le menu (il n’y a pas le menu déroulent en faisant la molette de la souris)
    -ligne de code :

this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_driver”] call life_fnc_varToStr,[([“driver”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“driver”,0,false,false,"",’ !license_civ_driver && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_boat”] call life_fnc_varToStr,[([“boat”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“boat”,0,false,false,"",’ !license_civ_boat && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_air”] call life_fnc_varToStr,[([“pilot”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“pilot”,0,false,false,"",’ !license_civ_air && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_truck”] call life_fnc_varToStr,[([“truck”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“truck”,0,false,false,"",’ !license_civ_truck && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_home”] call life_fnc_varToStr,[([“home”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“home”,0,false,false,"",’ !license_civ_home && playerSide == civilian ']; this setVariable[“realname”,“License Shop”];

• @Lythy-Trumpiste a dit dans Ligne de code incorrect (Préfecture) :

Bonjour, je créais un serveur avec un pote et j’ai la ligne de code pour la préfecture qui ne fonctionne pas ou du moin je n’est pas l’action pour pouvoir ouvrir le menu (il n’y a pas le menu déroulent en faisant la molette de la souris)
    -ligne de code :

this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_driver”] call life_fnc_varToStr,[([“driver”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“driver”,0,false,false,"",’ !license_civ_driver && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_boat”] call life_fnc_varToStr,[([“boat”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“boat”,0,false,false,"",’ !license_civ_boat && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_air”] call life_fnc_varToStr,[([“pilot”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“pilot”,0,false,false,"",’ !license_civ_air && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_truck”] call life_fnc_varToStr,[([“truck”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“truck”,0,false,false,"",’ !license_civ_truck && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_home”] call life_fnc_varToStr,[([“home”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“home”,0,false,false,"",’ !license_civ_home && playerSide == civilian ']; this setVariable[“realname”,“License Shop”];

• Tu devrais découper ta ligne pour que ce soit plus lisible^^

this allowDamage false; 

this enableSimulation false; 

this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_driver”] call life_fnc_varToStr,[([“driver”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“driver”,0,false,false,"",’ !license_civ_driver && playerSide == civilian ‘]; 

this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_boat”] call life_fnc_varToStr,[([“boat”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“boat”,0,false,false,"",’ !license_civ_boat && playerSide == civilian ‘]; 

this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_air”] call life_fnc_varToStr,[([“pilot”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“pilot”,0,false,false,"",’ !license_civ_air && playerSide == civilian ‘]; 

this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_truck”] call life_fnc_varToStr,[([“truck”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“truck”,0,false,false,"",’ !license_civ_truck && playerSide == civilian ‘]; 

this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_home”] call life_fnc_varToStr,[([“home”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“home”,0,false,false,"",’ !license_civ_home && playerSide == civilian ']; 

this setVariable[“realname”,“License Shop”];

Et mets plutôt les codes que tu nous donnes dans ce format, on saura si tu as prit les lignes sur un tuto où les quotes et doubles-quotes sont foirées ou non^^

Maintenant donne nous tes logs après avoir essayé d’utiliser le menu de la préfecture, sans cela, on ne saura miaux t’aider^^

• Merci pour ton aide. et les logs le trouve ou car je suis en Editeur 3D solo le serveur n’est pas encore héberger, pour la simple et bonne raison de ne pas payer un serveur pendant un développement.

• Dans ce cas il te faut monter un serveur en local^^ Tu seras moins ennuyé pour tes tests^^

Autrement lancer Arma 3 avec le extDB et life_server en incluant tous les fichiers dépendants de ta mission à l’emplacement de ta mission^^

Bien évidemment une base donnée est nécessaire :)

incorrect1 prefecture1 Messages 5Vues 570