• Problème de barrière qui ne s'ouvre pas.

Bonjour c’est encore moi et j’ai un nouveau problème ,
    Je suis sur la map de kerama et j’ai posé des barrières ouvrables ( les blanches et rouges )
    quand je suis en éditeur elle s’ouvre mais une fois sur le serveur elle ne s’ouvre plus .
    les logs : https://pastebin.com/HZgeRNsu

• Avant tout :

• Assure toi d’avoir activer la “simulation dynamique” dans les attributs de l’objet
    • Assure toi de ne pas avoir cocher la case “objet simple” dans les attributs de l’objet
  • j’ai bien coché simulation dynamique mais je n’est pas la case objet simple

• @psika Tu peux m’envoyer l’intégralité de l’init de l’objet, ainsi qu’une liste des attributs cochés / décochés s’il te plait :)

• D’accord, je vois que tu as nommé ton objet sous la variable “porte_2”, celle-ci est utilisée dans un script ou autre ? si oui tu peux m’envoyer le script dans lequel tu utilise ce “porte_2” :)

• quand je suis dans l’editeur ça marche mais pas sur le serveur

• @psika Hmmmm ! Je vois quel script tu utilises ! Normalement, a coté de celui-ci tu as une logique de jeu si je ne me trompe pas ?

• le script est dans la logique de jeux

• @psika Donc si j’ai bien compris, tu souhaites que quand un civil passe à coté de ta barrière, celle-ci s’ouvre toute seule, c’est bien ca ?

• oui c’est ça

• @psika Et donc ici, quand le civil passe devant cette barrière, elle ne s’ouvre pas ?

• dans l’editeur oui mais sur le serve quand je passe devant elle s’ouvre pas et que je descend j’ai l’option pour l’ouvrir je clique mais ça fait rien

• C’est normal qu’elle ne s"ouvre pas à la main, c’est inscrit dans ta logique de jeu :

"((nearestobjects [this, ["CLASSENAME DE LA BARRIERE"], 5]) select 0) setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true]; ((nearestobjects [this, ["CLASSENAME DE LA BARRIERE"], 5]) select 0) setVariable ['bis_disabled_Door_2',1,true]; "

Mais par contre, c’est bizarre qu’elle ne s’ouvre pas sur le serveur je ne vois pas d’où cela peut venir, car j’ai utilisé à peu près la même chose sur mon serveur pour un autre automatisme et ca fonctionne correctement, as-tu essayé de tout recommencer ? On sait jamais parfois en recommençant le tutoriel cela peut de-bloquer le problème ^^

• quand je l’ouvre manuellement sur l’editeur elle s’ouvre

• @psika
    Tu as bien placé :

• Une barrière
    • Un déclencheur (bien placé pour l’ouverture de la porte)
    • Une logique de jeu

On est d’accord ?

• une barrière et un déclencheur

• @psika Tu as suivis un tutoriel ?

• oui le voici

Messages 48Vues 2304