• Ouverture du Serveur [FR] FrenchForLife Altis Moddé

MAP DU SERVEUR - FrenchForLife

Serveur moddé en [ 4.4 ] fondé par [Amen, Sorry et Mathy]

Ouvert depuis le [03/07/2017]

I. Présentation du Staff
    Amen Zénon ( DEV, Fondateur et général Gendarmerie )
    Sorry ( Fondateur, Lieutenent Colonel Gendarmerie )
    Mathy Boulawa ( Mappeur, Fondateur et Général Pompier )
    Jesus Lapero ( Administrateur, Capitaine gendarmerie )
    Dylan Crenier ( Administrateur, Commandant Gendarmerie )

Bonjour à Tous les joueurs(e) d’Arma 3,
    je viens vous présentez aujourd’hui notre serveur communautaire FrenchForLife, il est moddé et full Rôle-Play en constante évolution. Actuellement ouverte au public. Il est maintenant possible de commencer votre histoires tout en relevant les éventuels problèmes sur le serveur et les améliorations qu’il pourrait y avoir. Toute proposition sera prit en compte.
    Nous sommes sur la map Altis life ! On utilise aussi des modes pour améliorer le RP, nous avons des véhicules gendarmerie et pompier exclusif mais aussi des dépanneurs (DIR). Nous avons le projet de mettre les GIGN ainsi que la BAC et les bus/taxi. Je vous laisse le découvrir sur le serveur !
    Le game play Rebelle est bien sûr disponible, Vous pouvez créer votre entreprise et votre organisation ! Nous sommes ouvert à toutes propositions et nous ferons tous pour satisfaire vos besoins. Le ModPack fait un peu moins de 2.5Go.

Le Staff tous majeur est mature sera a votre écoute si besoin

Nous recherchons des Pompiers ainsi que des Dépanneurs et bien sur toujours des civils.

Quelque entreprise sont a votre disposition afin de bien commencer. Des véhicules on était ajouter récemment que ce sois de la petit Smart a la Bugatti tout vari selon les prix. De plus les Camions ancien sont toujours disponible avec quelque nouveau. Des script on était ajouter notamment des Barrières ou bornes automatiques, les commissariats, les cellules ect…

On vous attend avec impatience sur le Ts et le Forum. Vous pouvez nous poser des questions.

Notre TeamSpeak 3: 178.33.157.8:116
    Notre Forum: http://frenchforlife.tk/
    Lien WorkShop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=947491416
    Serveur sous TFR.

Merci d’avoir prit le temps de lire, bonne recherche a tous et peut-être a bientôt sur FrenchForLife.

• Le mec il arrive quand même à faire 3 topics avec le même contenu mais pour des serveurs différents.

• L’autre serveur a fermer celui la c’est le nouveau =)

• @Mathy.B a dit dans Ouverture du Serveur [FR] FrenchForLife Altis Moddé :

L’autre serveur a fermer celui la c’est le nouveau =)

C est la MAP qui change !

• Cette fois mets des photos de truc que l on ne connait pas deja tous :D … Donnes nous envie !

• Du même avis que @brutalzic

Cdt.

• Je serai intransigeant sur la sélection des mods. Si le travail des développeurs n’est pas respecté, ZBIM!
    Je DL ça ce soir^^

• @Proto-LEDG T’as pas déjà une commu toi espèce de vendu x)

Cdt.

• @aecy c’est pas ça, la dernière fois ils ont chopé des mods qu’ils n’avaient pas le droit d’utiliser et en leur signalant ils m’ont littéralement ignoré! Donc je surveille^^ Mais si, je travaille sur un projet plus important que Escape to Tanoa qui a été un réel flop à cause d’un staff qui n’a pas tenu la cadence.

J’ai changé de staff, je repars pour un road-trip avec la Pandora-Gaming… Suite à venir^^

• @Proto-LEDG D’aaaacooooooord !

• @Mathy-B ce serveur étant le dernier en date je me suis permit de supprimer les 2 autres étant donné que

@Mathy.B a dit dans Ouverture du Serveur [FR] FrenchForLife Altis Moddé :

L’autre serveur a fermer celui la c’est le nouveau =)

Cordialement

Protogun

Messages 11Vues 924