• [Résolu] Image + Gui Editor

Bonjour, Bonsoir,

Voila je poste ce message un peut tardif, j’ai crées un Menu pour un une boite de dialogs, en revanche je n’arrive pas à mettre l’image dans le Gui Editor pour ensuite placer mes boutons…
    Pourriez vous m’aider svp ?

• @Xonderv

Tout ce que tu dois faire c’est créer une mission en editeur, et faire tout dessus

Cdt.

• @aecy il n’est pas possible d’afficher l’image avec le gui directement si l’image est à la racine de la mission ?

• @Xonderv Bah si justement, si elle est dans la mission que tu as chargée, et que c’est justement dans ta mission que tu as load ton gui, c’est bon.

Cdt.

• Car dans le Gui je choisis RscPicture et dans Text, je mets la destination de mon images, mais rien…

• @Xonderv Si tu fais comme jtes dis, ça doit fonctionner car je le fais.

Cdt.

• Ton “style” doit être à 48 et ton dialogue dans un RscText^^

• @Proto-LEDG +1

https://community.bistudio.com/wiki/Dialog_Control (CT_STYLE)

Utilise le wiki ! C’est la vie

Cdt.

• On m’avait partagé ce site genial qui m’a changé la vie!

http://killzonekid.com/arma-scripting-tutorials-gui-part-1/

Merci encore @brutalzic

• @Proto-LEDG A ce que je dois on n’a les memes ref mdr

• @aecy tu parles de brutalzic ou du site? xD

• @Proto-LEDG De brutalzic x) Le site est provisoire x)

• @aecy brutalzic est éternel?

• @Proto-LEDG Mais oui !

• @aecy on va monter une secte…

• @Proto-LEDG Pas de soucis moi, toujours partant mdrr

• Je viens de lire ce que vous ecrivez … tout est faux on me dis sans arret que je n aide pas !!!
    ALORS FAUDRAIT ACCORDER VOS VIOLONS !

:)

• Nous on y croit! D’ailleurs pour la secte on hésite entre “les adorateurs de brutalzic” ou “les suppos de satan” xD

• Un peu hors sujet messieurs !!
    @Xonderv c est resolu ? Perso de ce cote je ne peux pas trop vous aider car je travail les menus totalement differement, sans editeur. L editeur je sais mm pas comment il fonctionne !!!

• Bonjour @brutalzic , oui une personne est venue m’aider en privé, je te remercie, vous pouvez classer le topic.

Messages 22Vues 1292