• Comment changer de tenu avec le menu déroulant ?


    Tous est dit ici : Création d'une tenue "BAC"

    “Strecko 9 juin 2015 à 12:52
    Bonjour,
    Je suis affiliez en se moment a un projet RP francais et j’aimerais créer une tenue a “double skin” pour la BAC.
    Je m’explique:
    La tenue est par exemple un pantalon beige avec un tshirt rouge.
    J’aimerais que lorsque l’on fait molette (par ex: sortir brassard), le skin change et affiche, avec la même tenue, le brassard “police”.
    Il y aurait donc un skin standard pantalon et tshirt et un autre skin avec le brassard en plus.
    Est ce qu’il serait possible de créer ça et comment ?
    Merci d’avance a ceux qui m’aideront.”

    Et je n’y connais rien en dev donc si une personne pourrais m’aidez svp ?

  • Ba t as trouve , la reponse est dans ton liens !
    https://altisdev.com/topic/3223/création-d-une-tenue-bac
    addAction + setObjectTextureGlobal

  • Mais je ne mis connais vraiment pas et c’est pour ça que je vous fait appel !

  • @chuck-bartowski Sache que le travail, on ne te le fera pas. Et on n’à tous cette optique de vous faire recherchez un minimum pour arriver à vos fins.

    À l’occurrence, brutalzic t’a déjà mis sur deux très bonnes pistes.

    Je t’invite la prochaine fois, à utiliser ses “mots clés” sur le wiki de bohémia.

    https://community.bistudio.com/wiki/Category:Scripting_Commands_Arma_3

    Ses mots clés recherchés sur le site :

    Cdt.

  • Oui je comprend mais p’taitre un petit tuto de quoi apprendre car je suis partis sur les pages https://community.bistudio.com/wiki/setObjectTextureGlobal et https://community.bistudio.com/wiki/addAction et je n’est pas compris !

  • @chuck-bartowski C’est pas que tu n’as pas compris, c’est que tu veux pas apprendre de toi-même…

    Cdt.

  • Bah j’aimerais vraiment, mais avec ses page du wiki je n’y comprend rien, explique moi sans me dire les commande et sans soucis je t’écouterais … enfin si tu as le temps.

  • Bonsoir @chuck-bartowski !

    • Regarde comment fonctionne ton fn_playerSkins.sqf il t’apprendra comment sont appliqués les skins.

    • Pour t’entrainer à utiliser des commandes, regarde sur le wiki et essaye les dans ta console de debug sur l’éditeur d’ajouter un addaction (très facile).

    • Fait un script, qui est exécuté quand le joueur porte l’uniforme en question (par classname) et met une condition (la side, donc ici west pour les cop).

    • Dans ton script, pour faire très simple tu met deux addactions, l’un qui exécute une commande qui change en tenue avec brassard, et un second qui exécute une commande qui change la tenue en tenue sans brassard.

    Comme ca quand le joueur portera l’uniforme, il aura deux options dans son scrollmenu :

    • Mettre le brassard
    • Retirer le brassard

    Là je pense que c’est la plus grande aide que l’on peut t’apporter, et grâce aux lien que mes collègues @aecy et @brutalzic t’ont fournis, tu peux tout faire ! :D

    Bonne chance à toi, tiens nous au courant.

  • Un petit addAction avec un setTextureGlobal… C’est une idée à creuser ;)

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