• [Résolu] Erreur Task Force Radio

Bonjour quand j’essaye d’augmenter la portée des radio 5km sa ne marche pas et quand j’essaye de mettre les radio longue portée dans les véhicule modder ca ne marche pas non plus .

Mon init.sqf

/*
        File: init.sqf
        Author: 

Description:

*/
    StartProgress = false;

if (hasInterface) then {
        [] execVM "briefing.sqf"; //Load Briefing
    };
    [] execVM "KRON_Strings.sqf";
    [] execVM "statusBar.sqf"; 

/////////////////////////////////////  
    //    Réglage Task Force Radio     //  
    /////////////////////////////////////  
    tf_radio_channel_name = "TASK FORCE RADIO";  // Nom du Channel TeamSpeak  
    tf_radio_channel_password = "80120";  // Mot de passe du channel TeamSpeak  
    TF_terrain_interception_coefficient = 4.0;  // Réglage de l'interception sur le terrain  
    player setVariable ["tf_unable_to_use_radio", false];  // Permet d'autoriser la radio ou non ( False = autoriser, true = refuser )  
    tf_no_auto_long_range_radio = true;  // Permet de donner une radio long porter ou non   
    player setVariable ["tf_sendingDistanceMultiplicator", 20];
    _vehicle setVariable ["tf_hasRadio", true, true];
    _vehicle setVariable ["TF_RadioType", "tf_mr6000l", true];

StartProgress = true;

• Résolu .

• Dommage que tu ne partages pas ta réponse.

Cordialement,

Protogun

• Je sais que ça date mais y’a moyen d’avoir la solution ?

• @frendia Tu as probablement trouvé depuis mais pour les autres qui tombe sur ce post …

• Dans le life server (PBO) fn_spawnVehicle.sqf et dans Mission/core/shops/fn_vehicleShopBuy.sqf
      apres :_vehicle disableTIEquipment true; //No Thermals.. They're cheap but addictive.
      ajoute ceci :_vehicle setVariable ["tf_hasRadio", true, true];pour ajouté la radio aux véhicules
      ajoute ceci :_vehicle setVariable ["tf_radioType", "tf_mr6000l", true]; (pas obligatoire) pour choisir le type de radio ici pour les differents classname des radios tfr https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/wiki/API:-Классы
Messages 5Vues 581