• [FR] EvaLife | Mods | 100K

text alternatif

• Je vois pas ce qui motive à venir m’enfin…

Cdt.

• Un serveur basic de plus :)

• On est vraiment devenu compliqué depuis quelques années. Je me souviens des premiers serveurs Altis life que j’ai fréquentés en 2014-2015, dans lesquels on s’ennuyait rarement, il y avait beaucoup d’imprévus, le fait de découvrir Altis life rendait les gens beaucoup plus ouvert au dialogue, aujourd’hui, certains en ont presque oublié que ce qui faisait le force de ce jeu c’était la relation entretenue entre joueurs, on pourrait remplacer certains d’entre eux par des PNJ que ça ferait quand même le taff ( comme les médecins qui te réaniment sans te causer) Faut juste se rendre à l’évidence, pour moi, Altis life commence à devenir redondant. Je connais tous les petits détails qui font que finalement, plus rien ne nous surprend, on finit à errer comme des âmes mortes sur des serveurs à contempler les trolls et se dire que c’était mieux avant … C’est dommage car à mon sens, altis life et beaucoup plus qu’un jeu, c’est aussi un environnement qui permet de se familiariser avec la vie professionnelle et c’est pour cette raison que j’accepte que des ados puisse eux aussi accéder à son contenu meme si ils ne s’en rendent pas compte sur le coup

• Mouais, basique comme tout les serveurs actuels, sans réel travail derrière

• Mouais, basique comme tout les serveurs actuels, sans réel travail derrière

• Je sais même plus si il faut des tonnes de scripts pour se démarquer, regardes AVG est sous peuplé comparé à Badlife qui pourtant est à la ramasse sur le contenu ajouté, après la communauté c’est sur que c’est pas la même, j’en ai encore fait les frais aujourd’hui.

• @TourneMain a dit dans [FR] EvaLife | Mods | 100K :

Je sais même plus si il faut des tonnes de scripts pour se démarquer, regardes AVG est vide comparé à Badlife qui pourtant nest quasi vide “scripts” ajoutés, après la communauté c’est sur que c’est pas la même, j’en ai encore fait les frais aujourd’hui

C’est vrai, après comme tu le dis, chaque serveur vise une communauté différente, pour notre part nous sommes encore en bêta c’est aussi pour cela que nous n’avons pas encore une grande communauté, les grosses mises a jours sont toujours en cour de développement, nous ne proposons à l’heure actuelle un contenue un poil plus poussé que la moyenne des serveurs, mais sans plus pour le moment, la suite arrive, et surtout, nous cherchons une communauté plus calme et posée que les autres serveurs, jouant un RP pointu ect…
    Mais oui, c’est certain, chaque serveur, qu’il soit très peu développé ou beaucoup peut obtenir une grande communauté et une grande réputation, il faut juste avoir une équipe de modération qui gère bien sa communauté, et qu’il soit agréable a jouer :)

• Je suis aussi de cet avis, je trouve que les serveurs “full RP” ça demande vraiment trop d’investissement, c’est fatiguant, surtout après la journée, j’ai pas l’impression de m’amuser entre les démarches sur le forum, les règles trop strictes, le background. Après y’a de tout et heureusement

• Si vous cherchez à ce que ce serveur soit agréable a jouer, c’est raté

• @Helix tu es allé dessus pour savoir? Ton commentaire ne leur apporte rien, certes la présentation ne donne pas envie de venir étant donné la quantité massive de serveurs à disposition mais explique leur pourquoi autrement tu deviens contre-productif ;)

• Décris un peux mieux quand même sais sansais attirer du monde.

• Ecrit un peu mieux quand maime sais sansais etre plus visibles

• Bonjour,
    Étant Administrateur, et un des développeur de EvaLife, je me permet de vous répondre.

@SMZ a dit dans [FR] EvaLife | Mods | 100K :

Mouais, basique comme tout les serveurs actuels, sans réel travail derrière

Pour le moment, ce n’est qu’un début, chaque serveur évolue avec son temps.

@Helix a dit dans [FR] EvaLife | Mods | 100K :

Si vous cherchez à ce que ce serveur soit agréable a jouer, c’est raté

Nous ne t’avons jamais vus sur le serveur, comment peux-tu dire ça ?

• étant recruteur sp et aussi chef sp et aussi la durant la création même sans personne et voir qu avec le staff on ne s ennuyer pas donc venais avant de critiquer merci

• @valentin87700 Pas besoin de venir pour critiquer ton orthographe !

• @lother1350 a dit dans [FR] EvaLife | Mods | 100K :

Un serveur basic de plus :)

Tout est dit !
    Presentation trop legere les amis … montrer (comme tout le monde) des images des mods que tous les serveurs possede n’est pas vendeur.

Messages 17Vues 1898