• Encore un problème !


    Bonjour,
    Me voici encore avec un problème ^^ !
    Je vous explique :
    Je voudrais intégrer ce rack de DJ dans Arma III :


    Tout est fait, le p3d, le @ ainsi que le pbo mais quand je lance cela me dit :
    0_1498651715851_upload-5a96fa56-f225-4604-a693-ab772d52e5bb

    J’ai chercher et apparemment il y a le même problème dans ce post : https://altisdev.com/topic/3302/probleme-arma-3-data-file-too-short
    mais aucune des techniques ne marche et le sujet est clos.

    Je vous demande donc de l’aide ^^

    .

    Mes mods sur le workshop Steam : http://steamcommunity.com/id/mat11145/myworkshopfiles/

  • Tu cree ton pbo avec quel logiciel ?
    Et pourrait on voir le cfgpatches STP.

    Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet UnRealLife.fr

  • @Mat11145
    Je dirait même qu’il faut le cfgpatch, et le config !
    Mais prend ce fichier : https://mega.nz/#!pMI0GYwK!L0BgZCqFaYH62_80E_jv70Y47s9eC3FTDc08FunEED8
    Tu copi le tout dans ton disue P, ensuite tu replace Sue.P3D Par ton model auquel tu donne le même Sue.P3D

    Si cela fonctionne, c’est que tu as fait une erreur dans tes fichiers de configs.
    Si cela ne fonctionne pas, c’est que tu as une erreur dans ton P3D.
    Reviens me voir après ce test, et si besoin, on verras comment rectifier les configs pour plus que tu ai de problèmes.
    Au fait, lors de ton test, tu n’aura aucune texture, c’est normal. je te l’expliquerait par la suite.

    Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

  • @brutalzic a dit dans Encore un problème ! :

    Tu cree ton pbo avec quel logiciel ?
    Et pourrait on voir le cfgpatches STP.

    Addon Builder

    @winner a dit dans Encore un problème ! :

    @Mat11145
    Je dirait même qu’il faut le cfgpatch, et le config !
    Mais prend ce fichier : https://mega.nz/#!pMI0GYwK!L0BgZCqFaYH62_80E_jv70Y47s9eC3FTDc08FunEED8
    Tu copi le tout dans ton disue P, ensuite tu replace Sue.P3D Par ton model auquel tu donne le même Sue.P3D

    Si cela fonctionne, c’est que tu as fait une erreur dans tes fichiers de configs.
    Si cela ne fonctionne pas, c’est que tu as une erreur dans ton P3D.
    Reviens me voir après ce test, et si besoin, on verras comment rectifier les configs pour plus que tu ai de problèmes.
    Au fait, lors de ton test, tu n’aura aucune texture, c’est normal. je te l’expliquerait par la suite.

    C’est bien une erreur de config, voici la config du mod : (disponible en pastebin ici :
    https://pastebin.com/g4ZUx2Zz )

    #define private 0
    #define protected 1
    #define public 2

    enum {
    DESTRUCTENGINE = 2,
    DESTRUCTDEFAULT = 6,
    DESTRUCTWRECK = 7,
    DESTRUCTTREE = 3,
    DESTRUCTTENT = 4,
    STABILIZEDINAXISX = 1,
    STABILIZEDINAXESXYZ = 4,
    STABILIZEDINAXISY = 2,
    STABILIZEDINAXESBOTH = 3,
    DESTRUCTNO = 0,
    STABILIZEDINAXESNONE = 0,
    DESTRUCTMAN = 5,
    DESTRUCTBUILDING = 1,
    };

    class CfgPatches {
    class pupitredj {
    units[] = {“pupitredj”};
    weapons[] = {};
    requiredVersion = 0.1;
    requiredAddons[] = {};
    };
    };

    class CfgVehicleClasses {
    class pupitredj {
    displayName = “Dj Rack”;
    };
    };

    class CfgVehicles {
    class All {};

    class Static : All {};
    
    class Building : Static {};
    
    class pupitredj : Building {
        model = "\djrack\djrack";
        scope = public;
        displayName = "Dj Rack";
        vehicleclass = "pupitredj";
    };
    

    };

    Mes mods sur le workshop Steam : http://steamcommunity.com/id/mat11145/myworkshopfiles/

  • @winner Nop toujours “data file too short”

    Mes mods sur le workshop Steam : http://steamcommunity.com/id/mat11145/myworkshopfiles/

  • Utilise une class thingX … et non building !

    class CfgVehicles {
    class thingX {};
    
    class pupitredj : thingX {
        model = "\djrack\djrack";
        scope = public;
        displayName = "Dj Rack";
        vehicleclass = "pupitredj";
    };
    
    };
    

    Et indique

    requiredAddons[] = {};
    

    depuis la derniere mise a jour ca compte !

    Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
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  • @brutalzic Toujours “Data file too short” :’(

    Mes mods sur le workshop Steam : http://steamcommunity.com/id/mat11145/myworkshopfiles/

  • Utilise pboproject … si tu fais une erreur, ca ne te crera pas le pbo et t indiquera un rapport d erreur:
    https://dev.withsix.com/projects/mikero-pbodll/files

    Les outils mickero s sont conseillé par bohemia car beaucoup plus performant que les outils offert sur steam !

    Essaie tout de meme ça et appel ton dossier dans addons du meme non que la class dans class cfgpatches:

    #define true 1
    #define false 0
    
    #define private 0
    #define protected 1
    #define public 2
    
    class CfgPatches
    {
    	class pupitredj
    	{
    		requiredAddons[] = {"A3_Structures_F"};
    		requiredVersion = 0.1;
    		units[] = {};
    		weapons[] = {};
    		version= 1.00;
    	};
    };
    
    class CfgFactionClasses {
    	class pupitredj {
    		displayName = "pupitredj";
    		priority = 9;
    		side = TWest;
    		icon = "";// indique le chemin de l icone
    	};
    };
    
    
    class CfgVehicleClasses {
    	class pupitredj {
    		side = TWest; // n oublie pas ça, il faut indiquer une faction !
    		priority = 1;
    		displayName = "Dj Rack";
    	};
    };
    
    class CfgVehicles
    {
    	class ThingX;
    	class pupitredj : ThingX
    	{
    		scope = 2;
    		displayName = "Dj Rack";
    		model = "\djrack\djrack.p3d";
    		vehicleClass = "pupitredj";
    	};
    };
    

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  • Le soucis c’est que pboproject crash quand je le lance. ^^’

    Et ton cfg marche toujours pas :’(

    Cela vient peut être du p3d mais pourtant il marche avec la config “Sue” de @winner , bizarre… :/

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  • oups !
    model = “djrack\djrack.p3d”; != model = “\djrack\djrack.p3d”;

    #define true 1
    #define false 0
    
    #define private 0
    #define protected 1
    #define public 2
    
    class CfgPatches
    {
    	class pupitredj
    	{
    		requiredAddons[] = {"A3_Structures_F"};
    		requiredVersion = 0.1;
    		units[] = {};
    		weapons[] = {};
    		version= 1.00;
    	};
    };
    
    class CfgFactionClasses {
    	class pupitredj {
    		displayName = "pupitredj";
    		priority = 9;
    		side = TWest;
    		icon = "";// indique le chemin de l icone
    	};
    };
    
    
    class CfgVehicleClasses {
    	class pupitredj {
    		side = TWest; // n oublie pas ça, il faut indiquer une faction !
    		priority = 1;
    		displayName = "Dj Rack";
    	};
    };
    
    class CfgVehicles
    {
    	class ThingX;
    	class pupitredj : ThingX
    	{
    		scope = 2;
    		displayName = "Dj Rack";
    		model = "djrack\djrack.p3d";
    		vehicleClass = "pupitredj";
    	};
    };
    

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  • @brutalzic Merci ^^ Mais toujours la même erreur :’(

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  • Histoire d etre sure j ai ajouter l ENUM … apres c est que ton 3D a un probleme

    #define true 1
    #define false 0
    
    #define private 0
    #define protected 1
    #define public 2
    
    enum {
    	DESTRUCTENGINE = 2,
    	DESTRUCTDEFAULT = 6,
    	DESTRUCTWRECK = 7,
    	DESTRUCTTREE = 3,
    	DESTRUCTTENT = 4,
    	STABILIZEDINAXISX = 1,
    	STABILIZEDINAXESXYZ = 4,
    	STABILIZEDINAXISY = 2,
    	STABILIZEDINAXESBOTH = 3,
    	DESTRUCTNO = 0,
    	STABILIZEDINAXESNONE = 0,
    	DESTRUCTMAN = 5,
    	DESTRUCTBUILDING = 1,
    };
    
    class CfgPatches
    {
    	class pupitredj
    	{
    		requiredAddons[] = {"A3_Structures_F"};
    		requiredVersion = 0.1;
    		units[] = {};
    		weapons[] = {};
    		version= 1.00;
    	};
    };
    
    class CfgFactionClasses {
    	class pupitredj {
    		displayName = "pupitredj";
    		priority = 9;
    		side = TWest;
    		icon = "";// indique le chemin de l icone
    	};
    };
    
    
    class CfgVehicleClasses {
    	class pupitredj {
    		side = TWest; // n oublie pas ça, il faut indiquer une faction !
    		priority = 1;
    		displayName = "Dj Rack";
    	};
    };
    
    class CfgVehicles
    {
    	class ThingX;
    	class pupitredj : ThingX
    	{
    		scope = 2;
    		displayName = "Dj Rack";
    		model = "djrack\djrack.p3d";
    		vehicleClass = "pupitredj";
    	};
    };
    

    Et surtout … si tu fait un copier/coller ATTENTION les guillemets se transforme en cotes !!!

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  • Non ça ne marche pas :’(

    Je pense que c’est le pbo malgré le fait que avec le pbo “Sue” de winner, l’addon charge et l’objet est en jeu.

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  • Une derniere :

    #define true 1
    #define false 0
    
    #define private 0
    #define protected 1
    #define public 2
    
    enum {
    	DESTRUCTENGINE = 2,
    	DESTRUCTDEFAULT = 6,
    	DESTRUCTWRECK = 7,
    	DESTRUCTTREE = 3,
    	DESTRUCTTENT = 4,
    	STABILIZEDINAXISX = 1,
    	STABILIZEDINAXESXYZ = 4,
    	STABILIZEDINAXISY = 2,
    	STABILIZEDINAXESBOTH = 3,
    	DESTRUCTNO = 0,
    	STABILIZEDINAXESNONE = 0,
    	DESTRUCTMAN = 5,
    	DESTRUCTBUILDING = 1,
    };
    
    class CfgPatches
    {
    	class djrack
    	{
    		requiredAddons[] = {"A3_Structures_F"};
    		requiredVersion = 0.1;
    		units[] = {};
    		weapons[] = {};
    		version= 1.00;
    	};
    };
    
    class CfgFactionClasses {
    	class pupitredj {
    		displayName = "pupitredj";
    		priority = 9;
    		side = TWest;
    		icon = "";// indique le chemin de l icone
    	};
    };
    
    
    class CfgVehicleClasses {
    	class pupitredj {
    		side = TWest; // n oublie pas ça, il faut indiquer une faction !
    		priority = 1;
    		displayName = "Dj Rack";
    	};
    };
    
    class CfgVehicles
    {
    	class ThingX;
    	class pupitredj : ThingX
    	{
    		scope = 2;
    		displayName = "Dj Rack";
    		model = "djrack\djrack.p3d";
    		vehicleClass = "pupitredj";
    	};
    };
    

    Si je ne nomme pas le mod comme dans model = “djrack\djrack.p3d”; … il doit avoir du mal a trouver l objet !

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  • Merci beaucoups mais non toujours pas :’(

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  • Ba la y a une couille dans le 3D. Tu peu filler le fichier source en MP ?

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  • Apres analyse des fichiers, le probleme ne provien ni du P3D ni du config.cpp.
    Juste les textures HS.
    c’est frequent avec les imports. il faut toujours penser à les retravailler.

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  • @Mat11145
    Comme les réponse RP sont mortes en ce moment.
    Je passe ici pour te renvoyer les Textures refaites au bon format.
    https://mega.nz/#!BJBSBQTI!5_r67AVM_GAqj0hHiKUpmzl6DhWseGkvaKUFom3VsQo

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