• Malden Life France - Une nouvelle vie RP

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes (oyez, oyez),

• Malden Life France ouvrira ses portes le 01 juillet 2017 à 18h (Heure Française).0_1498307039077_1497555324-affiche-life-france.png

SOMMAIRE

• L’équipe
    • Infos Principales
    • Objectifs
    • Avantages
    • DevBlog & MAJ
    • Photos / Vidéos
    • Remerciements
    • KLF recrute !
    • Où nous retrouver ?

1/ L’équipe

Fondateur : Ricardo

Développeur :

Mappeur : Stevennn

Administrateurs : Narkau, Dalgo

Modérateurs :

Helpers :

Développeur Web : FreeTek

2/ Infos Principales

3/ Objectifs

Nous avons comme but de vous offrir une expérience Malden Life réussie et durable en s’engageant à fournir des mises à jour régulières et en proposant un event chaque semaine sur le serveur. Lors de votre arrivée au sein de l’archipel, nous ferons en sorte que votre intégration se fasse du mieux possible et que vous ayez les clés en main pour réussir que ce soit comme mania de la drogue, représentant de la loi ou encore entrepreneur d’une Start-up à fort potentiel.

4/ Avantages

Un staff à l’écoute

Nous avons pris la décision de diviser l’équipe bossant sur le serveur en mettant d’un côté, une partie gérant la communauté et de l’autre une équipe s’occupant du développement Arma III. Certains membres de staff seront donc présent uniquement dans le but de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible en étant rapide sur la décision à prendre concernant un litige ou un remboursement et en s’occupant pleinement de votre problème. C’est donc cette partie du staff que vous pourrez harceler de pokes parce que Jean Kévin de votre team à crasher votre seul hélico dans un mouvement de panique parce que sa mère est rentrer sa chambre (Ok je pars dans des délires…).

Des entreprises à votre guise

En rejoignant le serveur vous aurez la possibilité de choisir la voie de la sagesse en devenant entrepreneur et en créant votre Start-UP. Nous souhaitons vous laisser libre de créer et d’imaginer les entreprises les plus folles et variées même si nous mettons directement quelques ajouts à votre disposition :

• Uber (Entreprise en attente d’un président)
    • DIR (Entreprise déjà dirigée)
    • Compagnie Aérienne (Entreprise en attente d’un président)
    • Convoyeurs de Fonds (Entreprise en attente d’un président)
    • BTP (Entreprise en attente d’un président)
    • Banque (Entreprise en attente d’un président)
    • Immobilier (Bientôt)

Une police Municipale repensée

En plus de la Gendarmerie Nationale divisée en 3 branches, la sécurité de chaque concitoyen de Malden sera assurée par des Policiers Municipaux ( Non OPJ ) qui auront pour mission d’aider et de protéger les biens et personnes au sein des villes. Ce métier sera accessible sous licence et s’adressera principalement aux joueurs qui n’auront pas envie de passer une candidature au sein de la gendarmerie.

Une assurance vie pour mieux vous protéger

Vous aurez la possibilité de souscrire à une assurance vie afin de pouvoir récupérer une somme et éviter des pertes trop importantes. Cependant, il faudra être prévoyant et payer en temps et en heure l’assurance afin d’éviter une mauvaise surprise. A vous de savoir si vous aimez le gout du risque ou non.

Un système immobilier renouvelé

Pourquoi ne pas investir une fois de grosses sommes d’argent inscrites sur votre compte ? Vous pourrez investir dans l’immobilier et meubler vos maisons à votre guise sur Malden Life France. L’entreprise de BTP s’occupera de tout, il suffira de faire un devis pour voir la maison de vos rêves apparaître.

Un gouvernement utile à l’archipel

Le gouvernement, composé de 3 dirigeants sera élu par le peuple au suffrage universel durant lequel n’importe quel concitoyen pourra se présenter et faire campagne. Il se compose d’un Président de la République qui à son tour désigne un ministre de l’intérieur puis un secrétaire générale du président. A VOTER.

Des prêts pour éviter le farm

EVITER LE FARM, une des choses auxquelles nous tenons vraiment, du moins diminuer l’importance de celui-ci au sein du jeu. C’est pourquoi nous instaurerons un système de prêt bancaire contrôlé et accessible aux habitants afin d’éviter de longues heures de collecte/revente.

Des loisirs pour ne jamais s’ennuyer (Karts, Paintball, Chasse, Discothèque, Concerts)

Vous pourrez effectuer vos Hobbies préférés sur Malden, en allant faire un tour de Karting avec vos amis, en partant chasser du gibier ou encore en allant à la discothèque. Malden est un lieu de tourisme hautement fréquenté et il serait bête de ne pas profiter des activités multiples des îles.

5/ DevBlog

1.0 Mapping 90% + Scripts 100% + Site Internet 100% + Forum 90 %

0.5 Mapping 75 % + Scripts 100 % + Site Internet 100% + Forum 75 %

0.4 : Mapping 75 % + Scripts 75 % + Site internet 75 % + Forum 25 %

0.3 : Launcher en Place + Mapping 75 % + Scripts Serveur 50 %

0.2 : Fix Bugs et Spawn

0.1 : Serveur en Place + Mapping 50 % + Scripts Serveur 25 %

6/ Photos/Vidéos

De nouvelles photos et vidéos arriveront très prochainement.

7/ Remerciements

Nous souhaitions, à travers un court message remercier la Team du Serveur Impulsion pour le Teamspeak, tous ceux qui ont participé de près ou de loin au développement du serveur et tous ceux qui nous soutiennent et qui attendent la sortie avec hâte ! Nous aussi ;)

8/ MLF Recrute !

Nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et motivés à rejoindre une équipe sérieuse et qui veut bien faire. Nous cherchons à nous renforcer à ces postes :

• Moddeur/Créateur de Skins
    • Helpers
    • Responsables entreprises

9/ Où nous retrouver ?

Le Site internet : En cours de DEV
    Le Forum : En cours de DEV
    Le Teamspeak : 149.202.87.96:15000
    Le Discord : https://discord.gg/j3uZYaT
    Facebook : En cours de DEV
    Youtube : En cours de DEV
    Par message privé sur AltisDev : Ricardo

Merci encore d’avoir lu, en vous souhaitant une bonne journée, soirée !

• Prometteur ! On voie que vous avez apporter votre touche et implante vos idees … a voir INGAME mais ca sent bon.
    Bonne presentation, detaile en gardant un peu de secret a decouvrir, des ajouts, du travail … voila ce que j appel une presentation et un serveur !
    Si vous avez des besoins, je reste ouvert a vos demandes …

Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet UnRealLife.fr

• Salut Brutalzic ! Merci pour ton retour, ça fait un petit moment qu’on planche sur le serveur et on a essayé de réaliser quelque chose de propre, ça fait plaisir qu’on le reconnaisse. Maintenant plus qu’a attendre les joueurs et à croiser les doigts :stuck_out_tongue_winking_eye:

• Meme avis que @brutalzic le projet est prometteur, je vais y faire un tour :D Sa le permettra de découvrir Malden au passage.

Discord : https://discord.gg/CqN7ETt

"Toi, le bon Dieu, au lieu de te donner un cerveau, il aurait mieux fait de te creuser un deuxième trou du cul, parce que tu chies plus que tu penses ! "

• Salut Joaquine ! Tu es le bienvenu, passe quand tu veux :)

• @Ricardo-Spoutnik !!!

Après avoir lu et analysé le Poste !

Je suis honoré de vous apprendre que vous
    avait !

Mes sincères félicitation(s) et encouragements a vous l’équipe MLF

Hop hop hop "Ne vous réjouissez pas trop vite "
    Comme la dit la plupart @Joaquine, @brutalzic Ceci est prometteur !!!

Sinon,
    Belle Investissement !!!
    Belle Présentation !!!
    Beau travail !!!

Cordialement Gordon Rook

Développeur Graphiste
    Chez
    MaisonOùJ'habite

https://www.facebook.com/TonyMychaud/videos/565861610430995/

Cordialement - Devlop Graphiste -//- MaisonOùJ'habite

• Sujet supprimer, ouverture du serveur annulé !

Actuellement sur un Projet

• @James-Hinton mdrr
    0_1498407580214_upload-523777d7-70e7-4691-b187-d3756b232283

text alternatif

Rien a en dire sur moi !
    je prouve rien a personne , je n'attend rien de vous .

• @Kova Oui ?

• @James-Hinton enlève ses de la provocation …

text alternatif

Rien a en dire sur moi !
    je prouve rien a personne , je n'attend rien de vous .

• Bon James par ou commencer ?

Allez disons par tes compétences, qui sont pour le moins douteuses, tout est récupérer d’autres serveurs, tu ne fais rien par toi même et tu oses te désigner développeur, vaste blague m’enfin passons.

Ensuite, pour ce qui est de l’ouverture, nous ne t’avons jamais obligé à sortir le serveur à cette date. Tu m’as clairement annoncé que tout était prêt à 100%, qu’il n’y avait aucun problème. Résultat, tu te pointes à 16h, la map reprise d’un autre serveur (qui n’a rien à voir avec nos attentes et les choix que nous avions fait concernant le gameplay de notre serveur). Bien évidemment, tu as tenté de régler les soucis pendant quelques minutes avant de t’en aller sans prévenir et de nous laisser SANS RIEN.

Bref, tu n’es pas recommandable (c’est de ma faute, on m’avait prévenu et j’ai voulu te laisser ta chance), tu t’es d’ailleurs empressé de supprimer tout ce que tu as pu pour nous mettre au plus bas, chose que j’avais aisément imaginer vu la mentalité du personnage.

Sur ce, je ne répondrai plus à tes provocations, ce n’est pas le lieu pour un règlement de compte alors, il est inutile de venir cracher ton venin ici, tu n’es pas indispensable et rien ne t’autorise à indiquer que le serveur n’ouvrira pas.

Cordialement.

Ricardo
    Fondateur - MLF

• @Ricardo-Spoutnik Ok :)

• @James-Hinton a dit dans Malden Life France - Une nouvelle vie RP :

@Ricardo-Spoutnik Ok :)

Je confirme, aucun travail d’équipe.
    A chaque fois que je voulais discuter avec toi sur le projet, tu te mute sur TS ou même quand je te demande la moindre aide tu ignores.

• Est ce que votre projet est annulé ? Ou il verra naitre un jour ?

Projet —> https://discord.gg/wxptzFD

• @xnoozhd34 a dit dans Malden Life France - Une nouvelle vie RP :

Est ce que votre projet est annulé ? Ou il verra naitre un jour ?

Il risque fortement de renaître, dans quelques semaines.

• @STEVENNN Tant mieux pour vous.

N’abandonne pas un projet qui peut être intéressant. Et ne faite juste pas de la merde, quelque chose de propre sérieux.
    Et si cela est respecter les joueurs viendront automatiquement

Projet —> https://discord.gg/wxptzFD

• @xnoozhd34 a dit dans Malden Life France - Une nouvelle vie RP :

@STEVENNN Tant mieux pour vous.

N’abandonne pas un projet qui peut être intéressant. Et ne faite juste pas de la merde, quelque chose de propre sérieux.
    Et si cela est respecter les joueurs viendront automatiquement

C’est pour ça qu’on va le continuer, c’est même fort probable, de nouvelles news arrivent dans la semaine normalement, même si actuellement c’est compliqué avec les examens, merci de ton soutien ;)

• Le serveur va renaître, c’est sûr et officiel !

Une fusion avec un autre serveur va être faite, vu que ces derniers ont préférés partir sur le monde de GTA:V Roleplay, bonne chance à eux, nous garderons quand même la même éthique et idées que nous avions pour Malden Life France. Actuellement, nous cherchons encore un autre nom de serveur car nous partirons finalement sur Tanoa, si vous avez des idées de nom en tête, n’hésitez pas à nous les proposer, ça pourrait être intéressant.

Le joueur qui trouve un bon nom gagnera un V.I.P à vie ;)

Pour ce qui est des recrutements et autres, nous vous en parlerons prochainement.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les dires à la suite de ce message !

• @Ricardo-Spoutnik Oublie pas que si tu as besoin de soutien, y a des vrais dev prêt à t’aider.
    @STEVENNN et bonne chance pour la suite, en espérant que ça va rouler.

Cdt.

Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

• @STEVENNN Renaissance Life, du faite que vous remonter la pante et que vous n’abandonnez pas le serveur :)

Messages 25Vues 5903
Se connecter pour répondre