• [FR] BadLife - l'expérience Altis

text alternatif

Serveur NON MODDE en 4r4 fondé par Dodo La Saumure et Patrick Sampson

Ouvert depuis le 20/06/2017 (serveur en bêta-test, ajout de contenu journalier)

125 slots

I. Epilogue

Vous n’avez jamais rêvé de devenir un bandit, ou bien de représenter la justice ? De vivre au sein d’une île et d’y faire votre propre nom, de rejoindre un gang pour y semer la terreur ? Soyez maître de votre propre destin, gagnez de l’argent, combattez, devenez représentant de la justice, servez les autres.
    Votre seule limite ? Aucune.

Notre projet

Donner une expérience de jeu immersive au sein d’Altis sans l’ajout d’aucun mod mais en utilisant au maximum le scriptage, moins de contraintes pour le joueur, une expérience fluide et un jeu qui se rapproche des bases d’Altis Life.

En jeu

Incarnez la Police Nationale, l’Armée, la Protection Civile. Soyez un civil et gagnez de l’argent ou intégrez un gang et devenez un rebelle assoiffé de pouvoir et d’argent.

L’argent ne viens pas en claquant des doigts, sur BadLife, chaque euro compte. Pour mener à bien votre projet et acquérir le dernier cri en terme d’armement et de véhicules, il vous faudra travailler dur.

En tant que rebelle, vous aurez la possibilité de prendre des otages, de les bâillonner et de les attacher. Vous aurez la possibilité de prendre des villes au main du gouvernement afin d’en prendre le contrôle et d’appliquer votre loi. Capturez la douane, et imposez des taxes aux civils qui passent la frontière. Faites la guerres entre gangs et imposez votre suprématie sur l’île. Imposez vos revendications en opérant des attentats afin que le gouvernement vous écoute.

Nos ambitions

Au fil des mises à jours, le contenu de Bad Life s’étoffe, le gameplay devient plus équilibré, et les performances sont aux rendez-vous.
    Derrière-vous, un staff compétant, à l’écoute et possédant de l’expérience sur Altis Life et Arma 3 en général.

II. Présentation du Staff

Dodo La saumure : Fondateur, développeur
    Patrick Sampson : Fondateur, Mappeur
    Marc Dorcel : Administrateur, webmaster
    Guy Fus : Administrateur, responsable process Police et Armée

et toute une équipe d’aides développement, mapping et de gentils modérateurs (:

III. Présentation de nos Scripts et ajouts

*Scripts rebelles de prise d’otage
    *Tracker GPS
    *Ressources inédites
    *Skins police nationale et armée
    *Mapping travaillé
    *Bourse en temps réel
    *Achat de propriété
    *Perquisitions
    *Stockage arme et équipement

et bien d’autre (:

De plus : * Farm en avion autorisé avec des pistes d’atterrissages secrètes et illégales

• Les policiers ne savent pas où se trouvent les endroits illégaux
    • Possibilité de devenir indic pour la police
    • Création de bases rebelles personnalisés en mapping pour les gangs majeurs
    • Possibilité de capturer des villes au main du gouvernement
    • 100% RP

IV. Présentation de nos ressources

• Pêches
    • Poisson
    • Chasse
    • Pommes
    • Cuivre
    • Patates
    • Verre
    • Cigarettes
    • Pétrole
    • Ciment
    • Diamant
    • Vin
    • Champagne
    • La gnôle
    • Cocaïne
    • Meth
    • Uranium
    • Heroïne

V. Screenshots

Base Militaire et sa piste d’atterissage

image1

Centre de formation militaire avec parcours du combattant et stand de tirs

image2

Place de Kavala

image2

Véhicule armée de terre française

image2

Douane frontalière

image2

On vous laisse la surprise pour le reste !!

VI. Nous rejoindre

Site Web / Forum : www.badlife.ovh
    TeamSpeak 3 : badlife.ovh (512 slots)

• Ajouts de screenshots !

• 70 personnes un mercredi soir sur un serveur “déjà vu” sans contenu particulier
    text alternatif

• Je regrette fortement ce manque de constructivité dans ta critique. Je m’attendais à de la critique, mais ça vole vraiment pas haut …

Figure-toi que nous travaillons beaucoup pour améliorer le contenu, d’ailleurs les screens pris ne sont plus vraiment d’actualité.

“Alerte au Kikoo” = La moyenne d’âge de notre staff est de plus de 20 ans donc nous ne sommes en rien des “kikoo” en vacances scolaires.

Nous commençons à fidéliser une communauté et nous en sommes fiers, si le contenu ou le serveur ne te plaît pas, je te prie de dire ce qu’il ne te plaît pas et pourquoi

Si 70 personnes jouent actuellement sur notre serveur, il y a une raison.

• Serveur pourrave, communauté à chier et les staffs font confiance à tout le monde sans preuve. Ne va pas aller très loin.
    Où sont les scripts exclusifs promis dans le titre du serveur? Rien d’original, on trouve ça partout.

la fête du zizi festif

• Je ne parle pas de votre “staff” mais des joueurs … Que le staff ait >20 ballais on s’en moque un peu, c’est pas avec eux qu’on va passer le plus gros de notre temps à jouer. [ Je passe mon paragraphe sur le pitonnage abusif du staff dans la police blablabla]. Concernant les 70 joueurs, je suis plutôt d’avis que la majorité sont des random comme moi attirés par un instinct grégaire
    text alternatif

EDIT : Et je pense pas que ce soit avec une poignée de script que l’on puisse proposer une contenu qui va faire que le joueur va revenir … Surtout depuis que les serveurs se ressemblent tous

*Scripts rebelles de prise d’otage <------------- kidnapping ?
    *Tracker GPS
    *Ressources inédites
    *Skins police nationale et armée <------------------ script ?
    *Mapping travaillé
    *Bourse en temps réel <---------------- c’est vrai que la bourse 1.3.4.8 est bien plus jolie
    *Achat de propriété <--------------- déjà implanté depuis belle lurette
    *Perquisitions < -------------- pareil
    *Stockage arme et équipement <------------------- ??? dans les maisons ??? tonic merci

• @TourneMain Sur la dizaine de policiers présents nous sommes 2 du staff

Dans l’armée ils sont 12 mais 4 proviennent du staff

On a une grande majorité de modérateurs et de helpeurs chez les rebelles

Je ne sais pas ce que tu as contre nous mais ce n’est pas grave, je tenais juste à te répondre pour prouver que tu exagères un peu dans chacune de tes remarques.

La liste de scripts présente n’est plus exhaustive, nous en avons rajouté d’autres. Cependant, nous ne pouvons pas travailler plus vite que la lumière et nous passons majeure partie de notre temps à développer de nouveaux contenus inédits

La communauté n’est pas que constitué de randoms puisque nous avons 3 gangs rebelles avec environ une dizaine de membres dans chaque, ainsi que des entreprises avec des personnes travaillant pour celles-ci

Voici le lien de notre gametracker afin que tu puisses vérifier que les gens présents jouent réellement sur le serveur et ne sont pas que des randoms : http://www.gametracker.com/server_info/188.165.254.98:2302/

Sur ce, tu es quand même la bienvenue sur le serveur, et si tu veux venir me parler sur TS, je n’y voit aucun inconvénient

• Dans tout les cas, c’est une belle période pour se faire connaitre

• Promo arma 3 à 10 balles
    • Les vacances
    • La disparition des serveurs no mods
    • 4 ème record de population sur arma

Y’a plus qu’a voir dans quelques semaine ce qu’il en adviendra

sans commentaire, la team crack toujours présente pour ruiner des serveurs
    text alternatif

text alternatif

• C’était une team de duplicateur, on l’a tp sur nous pour lui demander d’où il sortait ces 50 millions et il nous a tiré dessus, donc on l’a ban pour duplication.

j’étais très calme mais la diffamation comme ça. ça devient clairement insupportable ce n’est pas de ma faute si ton serveur ne marche pas donc viens me parler sur TS : badlife.ovh tu mp Marc et on discute

Tu comprends bien que un serveur arma vu la communauté cancer il faut ban les cheaters, trollers, duplicateurs. C’est facile de squatter un serveur et d’attendre des bans et de screen, je pourrai faire la même chose sur chaque serveur. Tu essayes de nuire à notre serveur, c’est facile

• @BadLife vu les screens et les explications de @TourneMain ton serveur et très mal vu pour toi et ton serveur , il va falloir te racheter .

text alternatif

Rien a en dire sur moi !
    je prouve rien a personne , je n'attend rien de vous .

• Bonjours, cela fait maintenant 4-5 jours que je joue sur Badlife ces screen ne représente pas du tous la communauté. Les Fondateurs et les Admins sont très actifs de plus la création des entreprises est en pleine essore et cela est vraiment super.
    De plus le contacte avec la communauté aussi bien rebelle,militaire et policier qu’avec les civiles est super.
    A RECOMMANDER !! :thumbsup:

• @Marc précise que tes un modo :kappa:

text alternatif

Rien a en dire sur moi !
    je prouve rien a personne , je n'attend rien de vous .

• Tant de haine, scriptez et aimez-vous bordel.

Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

• On s en fou de vos gueguerre … donnez votre opinion en disant ce que vous avez aimer ou pas et laissez les autres ce faire leur opinion !

Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet UnRealLife.fr

• Bonsoir à tous;

Je me présente je suis “Seth Dolfus” je fais actuellement partie de l’armée et je m’occupe un peu du Teamspeak de ce serveur (badlife).

Pour répondre à @Tournemain : le serveur n’est pas un serveur moddé ni avec un accès filtré.
    N’importe qui peut rentrer sur le serveur, comme (malheureusement) des personnes qui son venu pour troller, je conçois que l’image que tu as eu du serveur lors de tons arrivée n’a pas été très glorieuse pour nous : D.

Mais bon le staff essaye d’être le plus présent contre ce genre de “trollite aiguë” que certains arrivants ont.
    Comme je l’ai dit le serveur n’est pas moddé ni filtrer au niveau des entrés /sorties (whitlist) donc sur tous les serveurs libres d’accès et non moddé il y aura toujours des gens français ou d’un autre pays pour venir faire exploser et tuer quelques personnes à la place de kavala.

Certes je conçois que ce n’est pas le serveur avec le plus de RP (comparé à Nolosha) mais nous essayons d’y entretenir un minimum de RP. Le serveur à tout juste une semaine il faut lui laisser et laisser le temps aussi à la communauté de se construire et de se structurer par la même occasion. Après part rapport au véhicule de l’armée sur zone je ne vois pas d’explication désolée : p .

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée, et désolé @Tournemain d’avoir eu une mauvaise aventure sur le serveur.

• text alternatif

Après discutions , des choses qui se sont avérées vrais

• troll d’une cadence digne des conceptions idéologiques de Ford,certainement justifié par les nouveaux bénéficiaires de arma 3 … Rien que pendant notre dialogue qui a duré environ 10 minutes, des joueurs sont venus nous carkill, voler une voiture de flic, chainkill dans kavala. Encore en ce moment, AFK en jeu j’entends des joueurs dirent " Il s’est jeter sous mes roues" …

• Un contenu assez pauvre, cependant, ils sont à la recherche d’un dev pour créer des scripts inédits pour leur serveur, sur ce point, on peut pas trop prédire ni leur qualité/ l’utilité

Mais surtout des choses fausses :

• Les admins sont présents, ouvert à la discutions (bien qu’a un moment des mots d’oiseaux soient sortis), et d’ailleurs justement, le banissement de la “team” crack" était là pour dire que je ne voyais pas que du négatif sur ce serveur, j’ai toujours eu le sentiment que ces mecs étaient de sacrés conn*rd en passant vite fait sur baylife, ou en voyant leur balise de pisseux sur les serveurs que j’ai fréquenté. Et j’ai ce même pré sentiment pour d’autre “team multi serveur” comme le délire du “cartel machin chose”, à voir plus tard si on peut assister à un ban en direct

• Mon avis ne se fonde que sur la zone de Kavala (champ de pèche, mine cuivre ect …) ce qui n’est certainement pas assez pour donner un avis complet et justifié mais qui suffit largement à certains arrivant pour changer immédiatement de serveur. D’ailleurs, le screen de l’hélicoptère en rase motte de la part de l’armée font partis de ces petites choses qui te font pré sentir une forme d’abus … On m’a dit que le pilote à été réprimandé, peut importe si c’est vrai ou non, ce qui m’a étonné c’est que le staff à compris mon point de vu en voyant cette image

PS : J’ai édit certains post qui ont d’après eux largement influencé certains joueurs, il est vrai que certains des messages étaient là pour venir contredire certaines affirmations dans la présentation et dans la suite des réponses de façon agressive alors qu’il n’en était pas justifié. Vous comprendrez surement que voir toujours les mêmes choses sur les serveurs no mods, qui sont pour moi ET aussi pour les fondateurs de Badlife (voilà certainement un de notre plus grand point d’entente qui a permis de détendre un peu l’atmosphère, en particulier sur le fait que les mods faisaient perdre le charme au jeu ) des choses venant salir la réputation des serveurs no mods qui ont beaucoup d’avantages, alors que sur ces serveurs le RP est aussi possible. Et qu’a cause de celà, les serveurs no-mods ont encaissés la réputation de serveur “semi-RP” ce qui est quand même regrettable quand on voit le contenu énorme de certains de ces serveurs proposent(aient) mais qui avoisinent(aient) à peine les 20 joueurs aux heures de pointes, ou voir ont disparus

• @TourneMain a part l image un peu grosse, c est ce que j appel une opinion !
    La ca donne envie de lire et de se rendre compte par nous mm de tes ecries … Ca a beaucoup plus d impact ! Un BON staff prendra en compte ce que tu viens d ecrire … C est TON resentie !

Projet UnRealLife.fr

• Nous avons tout pris en compte et de là effectivement c’est des problèmes qui sont là, on ne peut pas le nier. On y travaille et n’hésitez pas à suivre notre travail au travers de notre forum.

Bonne soirée

• @BadLife a dit dans [FR] BadLife - l'expérience Altis :

Nous avons tout pris en compte et de là effectivement c’est des problèmes qui sont là, on ne peut pas le nier. On y travaille et n’hésitez pas à suivre notre travail au travers de notre forum.

Bonne soirée

C est maheureusement le probleme d un scripte, tout le monde peu se co rapidement juste pour une petite partie … mais ca a les mm avantage !

Projet UnRealLife.fr

• Oui effectivement c’est le soucis mais on est têtus quitte à mettre le serveur sur whitelist, on verra comment ça se passe

Messages 43Vues 6668
Se connecter pour répondre