• Ceinture - Fonctionne en V4.4 & V5


    Bonjour,


    1. Rendez-vous dans core/Configuration.sqf
    life_seatbelt = false;
    
    1. core/setupActions.sqf
    life_actions pushBack (player addAction["<t color = '#D660D6'>Attacher votre ceinture</t>",life_fnc_seatbelt,"",7,false,false,"",' !life_seatbelt && vehicle player != player ']);
    life_actions pushBack (player addAction["<t color = '#D660D6'>Détaché votre Ceinture</t>",life_fnc_seatbelt,"",7,false,false,"",' life_seatbelt && vehicle player != player ']);
    
    1. core/functions/handleDamage.sqf à la fin
    if ((vehicle _unit) isKindOf "Car" && (isNull _source || _source isEqualTo _unit)) then
    {
    	_damage = if (life_seatbelt) then { _damage / 2 } else { _damage};
    };
    
    1. core/functions et crée fn_seatBelt.sqf
    /*
    //--By Repentz for altisLifeRPG
    */
    
    #include "..\..\script_macros.hpp"
    /*
    	fn_seatBelt.sqf
    */
    //playSound "seatbelt"; //--Enable this to play a sound when you put your seatbelt on
    if(!life_seatbelt) then {
    	life_seatbelt = true;
    } else {
    	life_seatbelt = false;
    };
    
    //[] call life_fnc_hudUpdate; //--Enable this if you are putting a hud option to display when your seatbelt is on.
    
    1. functions.hpp placez si cela dans Class_Functions
    class seatbelt {};
    

    Voila cet fini tu n’as plus qua reboot ton serveur

  • @GwAsey Merci beaucoup !

    D'après une étude, 1595973568 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre. Et toi?

  • Merci beaucoup

  • Fonctionne impec sur 4.4R4… Merci a toi. ;)

  • Salut
    Quand on sort de sa voiture en ayant sa ceinture et qu’on rerentre on a toujours l’option enlever sa ceinture

  • @psika

    Nop je suis entrains de le crée actuellement

  • Possible de rajouter que quand notre ceinture est attacher , nous ne pouvons pas descendre du véhicule ?

  • Oui c’est possible

  • Vous savez comment faire ?

  • En rajoutant quelque if est l’histoire est règle

  • Possible de plus m’éclaircir ?

  • If ( condition ) then { si la condition est rempli } else { si la condition n’est pas rempli }

  • Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic

    http://btrteam.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432

  • Plus qu’à trouver comment ne pas descendre quand elle est accroché je vais essayer des petits trucs :)

  • life_seatbelt
    

    est la variable qui dit si ta ceinture est accroche ou non ! C est ta condition si c est true tu empeches l action de descendre !
    https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers#GetOut
    https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers#GetOutMan

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  • ça donne ça ?
    if (life_seatbelt) then {!getoutman};

  • Bonjour pourquoi la ceinture ne marche point sur mon serveur pour les rebelles ainsi que les flics pourtant jais inscrit la ligne de code comme preciser merci beaucoup .

  • @Linkalex13110 a dit dans Ceinture 4.4 :

    Bonjour pourquoi la ceinture ne marche point sur mon serveur pour les rebelles ainsi que les flics pourtant jais inscrit la ligne de code comme preciser merci beaucoup .

    Parce que ton setupaction tu l as surement deja modifier et que t as attribue la fonction uniquement au civil.

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  • Merci au sinon il faut juste rajouter la ligne de code et normalement ses bon ?

  • Faut juste suivre les indications.

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