• [IMPORTANT] Départ de Mathieu.

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir réfléchi très longtemps et avoir constaté​ que la motivation et le plaisir que j’éprouvais à travailler sur le forum s’estompaient de plus en plus, j’ai pris la décision de quitter ma place de Modérateur du forum ; et ceci pour différentes raisons et convictions personnelles que je n’evoquerais pas.

Je remercie énormément et du fond du cœur (vraiment !) @HoGamer et @Robot qui m’ont accordés vraiment beaucoup de confiance, de temps et d’aide ! Alors les gars ! Vraiment un grand merci à vous !!! Je vous suis vraiment redevable​!
    Je veux aussi remercier, bien qu’ils ne soient peut être plus là, @Quattro, qui m’a recruté et qui m’a également donné beaucoup de confiance, et @Kaneki, qui m’a formé et qui à participer à la bien faisance de mon travail. Je ne sais pas si l’expression est adapté…
    Également un merci à @Joker qui nous à aidé dans notre travail !
    Merci à vous les gars !!!

Et aussi merci à tous les membres qui sont cool, respectueux, que j’apprécie et qui participent à la “bonne santé” du forum !

Je démissionne donc sur le champs.

Je viendrais toujours sur le forum ;-) mais pas aussi “régulièrement”…

Voilà…
    J’avoue que ça me fait un petit quelque chose de partir…

Merci à tous et a bientôt !
    Et bonne continuation !
    😢

Désolé pour les fautes…

• :sob: qui va me punir ! ?
    Bon courage pour la suite … et merci pour tout !!!

Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet http://UnRealLife.fr

• Ce fût un beau parcours, retour à la vie de membre ^^ (t’as plus à gagner à être membre que modérateur de façon) ! A la prochaine sur le forum :)

• Merci ;-)
    Haha^^

• Bon départ.
    Bonne chance pour la suite

• Ça va faire un vide, bonne chance pour la suite grand !

Cdt.

Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

• Tu seras toujours le bienvenue parmi nous, merci à toi pour tant de service fait avec rigueur ;)

• Bonne continuation !

• Merci pour tout et bonne chance pour la suite ^^

Heyoxe, Graphiste sûr demande.

"Développeur" SQF
    Est méchant!

• Merci ;-)

• hoooo non franchement ses dommage merci pour tout tu serras un icon de AltisDev :)

text alternatif

Rien a en dire sur moi !
    je prouve rien a personne , je n'attend rien de vous .

• text alternatif

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• Merci à toi pour le travail effectué depuis ton recrutement !

Il m'arrive d'être administrateur parfois.

• Bonne continuation en tant que membre ;)

• Bonjour,

J’annonce que je reprends mon rôle de modérateurs pour aider le staff, et ceux, au moins pour les vacances tant que j’ai du temps.
    Pour l’après, je ne sais pas, j’aimerais me concentrer sur mes études… Le futur me le dira…

Merci à @HoGamer et @Robot .

Bonne journée !

• Bon courage!

• @Proto-LEDG merci mec ;-) va devrait aller, je ne compte pas me prendre autant la tête qu’avant tout en essayant d’être efficace ;-)

• Tout seul c’est pas facile! En réfléchissant, je me dis qu’il faudrait au moins 2 modos et un admin actif pour pouvoir tout gérer^^

• @Proto-LEDG Et encore, … ^^

Bonne chance à toi @Mathieu14 :)

Et puis sur ton pavé j’ai pas osé répondre @Proto-LEDG mais rebienvenue parmis nous en tant que membre Kappa, tu as été très courageux durant ton épreuve ^^

Cdt.

Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

• @Proto-LEDG je ne sais pas, pour l’avoir fais 1 an et demi je n’ai pas vraiment ressenti ce besoin, même si parfois y’a du taff, ça passe encore, mais pourquoi pas

Messages 42Vues 5164
Se connecter pour répondre