• [WIP] Fire Department New York City

Bonjour !
    Étant un grand fan de véhicules d’urgences et notamment de ceux aux Etats-Unis, j’ai décidé de faire des véhicules de pompier américains ! J’ai pour l’instant un Pumper (équivalent FPT) & un Heavy Rescue de fait (encore à fixer). Il me reste encore 1 pumper, 2 ladders (EPA), 1 tiller, & 1 Battalion Chief Car (VLCDG).

Voilà déjà les premières images :
    Pumper

Heavy Rescue

J’espère que ça vous plait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser ;)

• Super propre !

• Sa brille ^^ jolie 😆

• Ca claque !

• @aecy @brutalzic
    Merci beaucoup :D

@Kova
    Les américains aiment bien le chrome :’) Sinon merci :D

• C’est beau, mais tu vas en faire quoi :confused:
    Votre serv, c’est pompier français !

• @winner
    Je sais que c’est pompier français, mais je devais absolument pouvoir me défouler avec ce genre de véhicule :’) Donc soit je le mettrais sur le Workshop pour ceux qui ont des véhicules américains, soit je garderais en privé pour jouer avec des amis, soit je mettrais sur mon serveur en tant que véhicule de collections & dans de rares occasions ;)

• En tout cas il est vraiment beau

• @winner
    Merci beaucoup :D Les rvmats rendent vraiment bien je trouve, j’ai beaucoup taffé sur les SMDI, NOHQ, AS, etc…

• cela ce voit surtout sur la plaque 911 à l’arrière.

• @winner
    Exact, on voit pas bien sur les screens mais si je me rapproche des tuyaux ou des rideaux sur le côté droit ça fait encore plus la différence ;)

• bonsoir à toi, je tenais a te dire pour le camion chapeau bas et continue.

• Comment il déboîte! J’avoue qu’il fait bien envie ;)

• Franchement il est magnifique ! Super boulot !

• @bouba @Proto-LEDG @Bateka
    Merci à vous tous :D

• @Benoit-Katecpo alors c’est pour quand cette merveille ? J’en peux plus d’attendre !!!

• Excellent…
    Franchement il faut que tu le termine ,c’est le genre de véhicule qui manque sur notre serveur …

• Le post date d il y a 1 an @Joachim-McKain , je pense que @Benoit-Katecpo a termine ce model !

• @brutalzic ah effectivement , tu as vu si il l’a partagé quelque part ?

• Il ne partage rien , il cree pour son server

pompier2 firetruck1 fdny1 Messages 27Vues 2271