[X]PHONE V.2 ?

!

Des critiques ?

On a fait plusieurs page d’accueil mais on reste perplexe sur le choix final :\

Le design est beau, je trouve l’arrière plan bizarre par contre, mais ça reste mon avis.

Sinon pourquoi faire une V2 ? La V1 ne te plait plus ? Si c’est un juste un changement de design je vois pas pourquoi mettre V2. Sinon après tu peut aussi améliorer ta V1.

Enfin chacun ses méthodes après, personnellement j’aurai améliorer la V1 et suivre une évolution type logiciel.

Nous ne changeons pas que le disgn mais ajoutons plusieurs application comme un système de vente en ligne, un système de services UBER ect ect.

Ce genre d’application que j’aimerais garder pour moi

Personnelement, j’aime bien le fond. Le téléphone est extrêmement propre et bien fini ! Comment comptes tu gérer ton boutton “home” pour un Iphone X sur arma ?

maxence_lyon

Dans la même idée que l’appel watch (qui est en cours de production)

Le HOME BOUTON seras via détection clique gauche, je vais essayer de vous trouver une photos

Dans le même principe que celui la

!

Je voudrais bien voir le résultat ^^ ! Si tu as besoin d’aide sqf (c’est ce que je gère le mieux) je peux t’aider :slight_smile:

Déja faudrait organisée une réu avec Alexander de censuré pour tu sais quoi et après poruquoi pas ^^ :wink:

J’attends que ça!

Au final tout s’explique, c’est sur que la V2 à un intérêt au final ^^

Sinon pour coller au thème de l’iPhone X, pourquoi pas faire un Face ID xD

Je pense que ça doit être possible, mais compliqué à gérer.

De ouf putin de bonne idée sa ! Non simplement un tcheck à la premier connexion du joueurs qui prends en compte sa face ID configurer dans arma 3 !

Voilà, parce qu’il me semble que tu peut savoir le visage du joueur, donc c’est tout bon, petite co DB, tu enregistre, et tu récup à chaque fois ^^

Encore plus marrant, si il a un chapeau ou des lunettes, et bas fait que face ID galère (soit tu arrives à lui faire apprendre, soit tu fais un vieux random si il a un chapeau lunette etc…).

Et si il change de tête, il rentre son MDP, et face ID réenregistre sa tête. Et ainsi de suite.

Comment tu récupères la tête d’un joueur ? :no_mouth:

Y’a un ID pour les faces des joueurs, tu peut les récupérer et les stocké sur une DB.

Ou sinon tu fais un simple check du maintient de la barre espace pour simuler une pression digitale…

alésio-belentofe comment sa la v1 et en vente? tu vend le script du telephone

Sur censuré.net

Avertissement de modération

Le sujet a été modéré, merci de prendre connaissance du règlement à nouveau.

Toute récidive conduira à un bannissement de 48h et d’une fiche de modération.

Si besoin d’explications ou de détails complémentaires, merci de me contacter par message privé et non à la suite de cette discussion.

Détails de modération

mrbananas a dit dans [X]PHONE V.2 ? :

Sur censuré.net

Toutes les références au site cité sur les messages d’Alésio-Belentofe et MrBananaS, ainsi que la notion de vente a été supprimé conformément au règlement.

Pour information, l’approbation de Tiiix est contradictoire au règlement, par conséquent, elle est révoqué.

Rappel du règlement

1. Tout sujet ou message ayant pour objectif de récolter des fonds ou faisant la publicité ou la redirection vers de la vente de services/produits/créations commerciales sont prohibés, seul le crowdfunding est autorisé, voici une liste non-exhaustive de financement interdits:

• Services/produits ou créations payantes, offres ou tout autres cadres référant à l’argent (à l’exception du crowdfunding)
    • Prêt/partage quelconque (incluant partages de comptes), liens de monétisation publicitaire (type adf.ly), liens de monétisation demandant un paiement quelconque sont prohibés (non-exhaustifs), liens vers un site de vente - services commerciaux
  2. La publicité est interdite, en dehors des deux cadres supportés : la présentation de serveur ou de projet.

Avertissement de modération

Le sujet a été modéré, merci de prendre connaissance du règlement à nouveau.

Toute récidive conduira à un bannissement de 48h et d’une fiche de modération.

Si besoin d’explications ou de détails complémentaires, merci de me contacter par message privé et non à la suite de cette discussion.

#Détails de modération
arb0r a dit dans /404 :

#PrayForXphone

maxence_lyon a dit dans /404 :

arb0r a dit dans /404 :

#PrayForXphone

#PrayForXphoneV2 !

Rappel du règlement

Les réponses non-pertinentes ou hors-sujet sont prohibées.