WerferLife | Weferlingen Life

#1

Bonjour, bonsoir,
Voici la présentation de notre serveur WerferLife.
Nous nous sommes basés sur la mission Altis Life 5.0 pour recommencer à zéro en partant sur la nouvelle map Weferlingen.

Nous avons donc décidé de lancer le développement d’un serveur Life.
Nous sommes une équipe de passionnés d’Arma III et de mode RP, cela fait de nombreuses années que nous jouons sur des serveurs Altis Life.
A l’occasion de ce nouveau DLC Global Mobilization, nous avons donc décidé de lancer notre projet sur cette nouvelle map.
Notre but est de proposer un RP différent et plus d’époque (guerre froide), qui change de ce que l’on peut voir habituellement avec plein de nouvelles possibilités sur ce nouveau décor.

Mais pourquoi notre projet alors ? Premièrement nous somme les premiers français à avoir un projet développé sur cette map.
Le DLC étant sorti il y a peine plus d’une semaine, cela démontre notre motivation et notre implication, car comme je l’ai déjà précisé nous avons recommencé de zéro.
De plus nous sommes avant tout une équipe de joueurs, c’est à dire que nous savons et nous travaillons sur l’attente des joueurs. C’est ce qu’on pourrait appeler un serveur par les joueurs pour les joueurs.

Vous avez recommencé de zéro il y a un peu plus d’une semaine donc votre projet ne doit pas être très développé ?
Sur ce point nous préférons rester honnêtes. Effectivement nous ne concurrençons pas en terme de contenu les plus gros serveurs moddés français qui sont en place depuis plusieurs années. Cependant, nous sommes là pour apporter de la fraicheur, de la nouveauté au Life français d’Arma 3.
Notre serveur ouvrira donc en Beta dans un premier temps, car beaucoup de contenu et de scripts sont à venir. Cependant, l’essentiel est déjà présent et c’est cela qui nous permet d’ores et déjà de vous proposer un serveur.
Nous aimerons donc dans cet ordre chronologique :

  • Ajouter des entreprises
  • Ajouter du contenu, des ressources, des scripts etc…
  • Modder le serveur en fonction de la demande et de la communauté.

En temps que joueurs avant tout, nous nous engageons à proposer une expérience de jeu agréable, plaisante et originale à tous.
Nous sommes là pour privilégier la qualité du contenu que nous proposons à notre communauté plutôt que la quantité de joueurs et de scripts inutiles.

Je vous remercie pour l’attention que vous avez porté à notre présentation.
Pour conclure, nous prévoyons d’ouvrir au public le serveur cette semaine, pas de date précise encore.
Si le projet vous attire ou si vous voulez venir jeter un coup d’œil, je vous inviter à passer sur notre site web et forum présents à cette adresse :
https://www.werferlife.com/
Vous y trouverez toutes les informations pour nous rejoindre sur notre TeamSpeak et bien sûr en jeu à l’ouverture.
Je vous invite aussi à vous inscrire sur notre forum pour être tenus au courant de l’ouverture du serveur.

Merci,
Cordialement,
La Team WerferLife.

1 Like
#2

bonne idee mais vous n avez pas peur de vous limite le nombre de joueur avec une DLC payante ?

#3

C’est le risque à prendre, avec Tanoa les serveurs avaient bien fonctionné, en espérant que ça soit le cas ici. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit :wink: .

1 Like