Vos idées sont importantes !

Nous Rejoindre

Teamspeak : ts.lifeisdev.com

Discord

Site Web

Altisdev : @Nekro, @Hazendarck, @Straadis

Un bien beau projet et une belle mise en page ! ayant deja essaye le “un server par les joueurs, pour les joueurs” (il y a 5 ans en arriere), j attend de voir les retour …

Merci à toi pour cette réponse !

Nous sommes aussi en attente de voir se que cela donne, les idées de la communauté en général.

A suivre !

Salut a toi !

Très belle présentation de projet j’ai également hâte de voir l’évolution de celui-ci mais un petit rappel s’impose si je ne me trompe pas. Les sites de vente de scripts ou d’autres services sont interdits sur Altis Dev. Et je pense que cette règle ne doit pas être contournée à cause de quelques petits détaille. Merci à toi.

Merci pour ton message.

Pour le site, ceci a ete Vu et revu avec l’administration.

Le but du site n’est pas la vente.

Le jour ou tu pourra voir des articles en vente, non gratuit, tu aura la possibilité de dire que le site proposera des services payant.

Actuellement, se n’est ni prévu, ni le cas.

De plus, en voyant ton profile, je ne vois pas la lecture du règlement… Peut-être devrait tu le lire si se n’a pas été le cas avant de faire des leçons a se niveau la?

Sinon pour en revenir a ton message, ceci n’est pas la présentation du projet. Nous invitons la communauté a donner ses idées afin de les réalisé. Mais il suffit de lire le premier paragraphe pour comprendre…

J’avais bien compris pour les idées mais concernant les règles ne t’en font pas je l’ai connais "A FORCE : D ". Quoique je les aie déjà lu en oubliant les “MAJ’” mais cela n’empêche de les connaître tu devrais la savoir pourtant. En ce qui concerne le site je suis d’accord alors mais pour moi des sites comme ça n’a pas même pas à être publié sur ce genre de forum. Même avec l’accord de l’administration pour moi ce n’est pas cohérent. Ceci est bien évidemment un avis personnel. A +

Je ne sais pourtant pas, non.

C’est a dire??? ._.

Je ne vois pas pourquoi, un site d’un serveur n’a pas le droit d’être présenté sur le forum?
Ton avis manque encore une fois de construction, et je ne vois vraiment pas pourquoi se ne serait pas cohérent ou encore interdit?
C’est un site comme les autres, ou le but pour le futur sera surement le partage, et ici, nous sommes sur un forum de partage.

Bonne soirée.

Des sites proposant des produits {Payant, Gratuit ?} mais dans ce cas ce n’est plus une {Boutique} comme sur le site mais des ressources partager par celui-ci. (Pour le vôtre inactif mais l’idée est bien là non ?!)

Pour moi ce n’est pas un site ou un forum d’un serveur Life mais bien un futur boutique de scripts si on tient compte des pages fournis par votre site.

Cdlt.

Dit moi quelque-choses, tu sait lire?

Tu est entrain de dire que AltisDev ne devrait pas être sur AltisDev? il propose bien des produits gratuits proposé par la communauté non?

Effectivement, le site est basé sur une “Boutique” pour le simple fait d’avoir les stats de se que l’on partage, de se que la communauté aura la possibilité de télécharger.

Maintenant, un site de Partage de ressources, permet justement aux membres de pouvoir en profité, ici, gratuitement.

De plus, le site faisant partie du projet LifeIsDev.com et non pas du serveur life, qui est différent, une annonce sera effectué sur se dernier afin d’annoncer l’ouverture du serveur de jeu.

Le partage de se site avait déjà été partager au paravent sur un autre poste et il n’y avait pas eu de soucis !

Je ne sais pas trop pourquoi tu est bloquer sur le fait que l’on ne devrait pas partager.

Je préfère partager du contenu sur un site “Boutique”, que de critiquer tous les poste avec des arguments minables pour la plupart, pour juste but, de nourrir sa soif de critique.

Si tu est ici seulement pour critiquer tous les poste, je pense que d’autres forums serait heureux de t’avoir avec eux.
Ici, on dirait un peut sur Youtube, un ytb critique, mais pas les bons, non, les personnes qui critique négativement avec des argument comme dit, pas assez complets.

Ici, je ne demande pas un débat sur le site, mais des idées pour la communauté.

Le seul probleme et c est ce que j ai deja releve dans un autre post, c est le terme boutique/shop … mauvaise idee !! Tout fait penser a un site de “vente”, vous allez en garder l etiquette

Premièrement les sites ou forum de partage comme “AltisDev’” est bien-vue de ma part mais ce que je ne comprenais pas c’est que sur le site publier il est marqué “boutique’” après ton explication je comprends à présent mais je rejoins @brutalzic sur son commentaire.

Et si tu regardes mes commentaires sûrs d’autres poste certes parfois il un peu crut… Mais il est honnête et je pense que tout le monde me rejoindre sur cela sur le fait qu’AltisDev est un forum d’entraide et non de service gratuit {Nous ne sommes pas là pour faire le travaillent des autres ! …} En tout cas pour moi t’est argument n’est pas valable tant que votre site à un onglet “Boutique” qui peut être renommé à votre guise alors merci de ne pas sortir ce genre de commentaire qui revient à contourner l’attention pour promouvoir quelque chose.

Bon, je doit avoué que je n’avais pas vu ton message concernant ceci… Mais comme dit il suffit de regardé un minimum afin de voir que le site ne propose aucuns services payant. Et d’ailleurs, il n’en a jamais proposé.

@NacroTV_Off , la il y a un argument le fait d’avoir écrit “shop” sur le site. Pourquoi ne pas l’avoir pas dit plus tôt?

Crut, non argumenté comme cité au dessus (pour la plupart des poste) , tu ne crache pas seulement sur les poste ou les gens demande de leurs faire des choses. Présentations de serveurs, problèmes (et donc des demandes un minimum construites) etc… Tu ne t’en fait pas pour critiquer sans donner un avis assez construit a mon goût. Donne leurs des conseils en plus de tout cela.
Quand se sont tes postes, tu est bien contant d’avoir des réponses, imagine si tout le monde te cracherrait dessus, sans en donner plus.
Aucun poste n’est parfait, les tiens non plus d’ailleurs, met toi bien sa en tête.

Je propose de continuer cette discutions en PM si vous le voulez, j’aurais bien aimé garder le poste un minimum propre. M’enfin.

Pour ton information j’ai déjà aidé des personnes mais aidé des personnes qui ne savent même pas changer un prix… Tout le monde peut comprendre certes ce n’est pas une raison pour tous le mettre dans le même panier mais au bout d’un moment tout le monde en a marre de voir tous LES JOURS des personnes demandant toujours la même question où des choses faciles à résoudre si tu as un minimum de jugeote. Alors bon comprends-tu mon avis est si ce n’est pas le cas c’est que tu ne l’as pas assez vécu.

Je l’ais cité plus tôt :

C’est juste que vous êtes resté coincé sur l’ensemble du texte. Même si c’est vrai que je n’est pas insisté la dessus de plus c’est cela qui me gêner le plus. Merci à toi. #Fin_Dsc

Ne t’inquiète pas, je vois bien assez de personne demandant souvent la même chose, mais si tu n’a pas envie des les aider, tu n’est pas obligé, tu peux leurs donner ton avis, simplement, essaie de les aide d’en même temps dans se cas.

La réponse n’est pas obligatoire sur le forum donc de temps en temps, je pense qu’il faut s’abstenir a la réponse au-lieu de crié pour crié…

Et comme cite plus haut, il n’y a pas que les demande d’aide sur lesquels tu critique sans en donner plus.

Débat clos sur le sujet de ta personne sur se poste SVP. si tu a l’envie de continuer contact moi en PM !
Merci.

Mais nous cherchons toujours des idées, et vos avis sur le sujet principale du poste ! Merci.

Petit :up:
Nous sommes toujours en attente de vos idées, et de vos retours !