Viendriez vous sur un serveur moddé et avec une map moddé ? ou une map de base avec pas de mod

Bonjour, a tous aujourd’hui je me permet de vous demandé si vous viendriez sur un serveur avec des mods et une map différente ou avec des mods mais pas de map différente ou tout simplement un serveur sans mod ?

Si je vous demande ceci c’est pour mon prochain serveur car j’ai l’impression que arma 3 est mort donc donnez moi vos avis et voté S.V.P :slight_smile:.

Pour moi, le plus important c’est ce que tu mets dedans. Ca sert a rien d’avoir un serveur avec 30Go de mod qui n’ont aucun sens entre eux ou bien la mission altis life de base.

C’est la manière dont tu vas le faire et ce que tu vas lui apporter qui feront toute la difference.

2 J'aimes

Debat sans reponse reel reponses…

Ce que les joueurs cherchent c est plus un server ou l on s amuse, modde ou pas.

Apres pour repondre clairement a la question:
modde, pour le visuel apporte.

Le probleme c est qu il n existe que tres peux de moddes permettant de conserver les FPS. Du coup si ce n est pas toi qui cree tout, a condition que tu t y connaisses bien et que tu connaisses le SQF, je me tournerais plus vers un non modde

Complique !

2 J'aimes

Hello,

C’est un sujet un peu spécifique, de mon côté, je reste mitigé.

Si le serveur est moddé, c’est n’est pas la taille du contenu qui m’intéresse mais sa qualité (non, non, je n’ai aucun complexe caché derrière cette phrase !). Je préfère avoir une quantité de mods light mais qui apporte son lot de nouveauté, qu’ils soient complets et permettent plus d’interactions et favorisent le RP. Si c’est pour ajouter du visuel, stop le défilé de voitures, je préfère voir des bâtiments et du détail (des props de petites tailles qui ajoutent de la vie) et des fonctionnalités (des interactions).

Si le serveur est vanilla, j’aurai plus vite fait d’aller dessus donc il faut qu’il me change de tout ce que j’ai déjà vu ! Le gameplay du life est à revoir, je veux bien repasser des heures sur un serveur si celles-ci ne consistent pas à farmer comme un gros porc pour me faire de l’argent pour pouvoir partir dans du gunfight rebelle. Le gameplay est bien souvent axé rebelle et les règles des serveurs ont tendances à briser le RP civil au profit de la tranquillité des modos/admins (ne pas pouvoir jouer de la guitare pour un RP clochard ça me les brise, ne pas laisser des mecs faire la chenille en se suivant pour faire la fête ça me gonfle aussi !). Trop souvent on essaye de vider Kavala pour éviter que ça parte en couille (je prends cet exemple, Altis étant très utilisé !), mais on empêche trop les joueurs de communiquer et de créer du RP comme cela. Ne plus se sentir traquer par des cow-boy mais protéger par la police serait un plus ! Et ne plus lésiner sur les trolls qui les brisent, tu fais chier? Ban. Du temps de gagner et pas besoin de vouloir jouer les médiateurs. Les staffs ont tellement peur de perdre leursjoueurs que ça en devient ridicule !

C’est un point de vu personnel mais c’est comme ça que je le ressens ^^