Vidéo en double (Dialog)

Bonjour,

J’aimerais obtenir plus d’informations à propos des CtrlCreate.

Ce que je fais

Je créer actuellement un script qui contient une fonction permettant de relancer une vidéo à l’infini dans un dialog lors de l’arrêt de celle-ci. J’utilise un CtrlAddEventHandler qui, lorsque la vidéo se stop, exécute une fonction contenant un CtrlDelete qui (si un premier CtrlCreate à été fait) permet de supprimer l’ancien CtrlCreate et d’en recréer un nouveau identique contenant dans le texte le path de ma vidéo.

Ce que j’obtiens

Actuellement, si j’utilise le RscVideo (Car RscImage ne fonctionne pas pour les vidéos) celui-ci double ma vidéo. Une en taille normal, et l’autre en taille plus petite à côté.

Ce que je veux

J’aimerais donc qu’au final, la vidéo se bloque en la supprimant, puis la recréer à chaque fois qu’elle se fini pour la relancer. J’aurais donc une question, comment faire pour retirer cette petite vidéo qui s’affiche en double ? (J’aurais peut-être donc questions selon les réponses et les modification du script que j’obtiens)

Logs & infos complémentaires

AUCUN LOGS CAR AUCUN SERVEUR

Version du serveur : Aucune car sur mission vierge.
Système d’exploitation : Aucun

Screenshot :
Imgur

Code :
https://pastebin.com/NzxR4s9c

Merci pour votre aide, si vous avez besoin de plus d’info, faites moi signe.

Cela peut-être causé par plusieurs facteurs. Peut-etre que ton fichier se lance deux fois, sinon essaye avec quelque chose du genre

waitUntil {scriptDone Video01PlayCustomLobby};

J’ai vérifié si celui-ci se lancer deux fois et ce n’est pas le cas. Mais j’ai remarqué que quand je met des vidéos seul, elles sont en double aussi. Je pense que cela vient du Rsc mais je sais pas comment faire :confused: En faites j’aimerais faire un peu dans le même style que les spotlights du menu principal.

essaye avec la commande playVideo “”; (sans oublier de la définir dans description.ext

Cette commande créer une vidéo sur tous l’écran et en dehors d’un dialog, et ce n’est pas ce que j’aimerais.

Merci de donner une reponse avant le delai de sans reponse imposé par le reglement

Le sujet a été déplacé en Sans réponse, suite à la non réponse de l’auteur depuis plus d’une semaine.