Verification de l'arme

I. Pourquoi ce script

Assez souvent dans le rôle play il arrive que des joueurs accuses d’autres joueurs d’avoir ouvert le feu sur eux , sauf que le joueur ou les joueurs possédant l’arme ou les armes recharge ces dernières et empêche ainsi le travail des policiers / gendarmes.

II.Comment le réaliser

Là est la question, pour moi le script devras répondre à cette problématique à quand date le dernier coup de feu , pour ce faire utilise l’heure en jeu ou l’heure irl, enregistré chaque coup de feu dans la db et enfin utilisé un addaction en pointant l’arme.

III. Début ?

Pour débuter , seul les gendarmes pourrons accéder au menu , ensuite le script s’activer seulement en visant l’arme, il devra ainsi appeler les tirs effectuer par l’arme avec un ID , j’ai peur que mettre les tir dans la bd risque de spam cette dernière je commence le script cette aprem et vous donne des nouvelles ( je suis preneur de tout conseil sachant que je n’ai réaliser qu’un seul script qui consiste à braquer une bijouterie )

Merci pour votre temps et votre gentillesse

Pas bien complique, utilise l eventhandler “fired” :
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers#Fired

mais de memoire,tu n as pas dans tes logs un referencement de tout ca ??

Je ne sais pas je pas encore vraiment regarder dés que mon corp rejoinds mon domicile je m’y attelle

Fais un variable joueur qui d’actualise à chaque coup de feu au lieu d’aller save dans la base de données