Verification de l'arme


#1

I. Pourquoi ce script

Assez souvent dans le rôle play il arrive que des joueurs accuses d’autres joueurs d’avoir ouvert le feu sur eux , sauf que le joueur ou les joueurs possédant l’arme ou les armes recharge ces dernières et empêche ainsi le travail des policiers / gendarmes.

II.Comment le réaliser

Là est la question, pour moi le script devras répondre à cette problématique à quand date le dernier coup de feu , pour ce faire utilise l’heure en jeu ou l’heure irl, enregistré chaque coup de feu dans la db et enfin utilisé un addaction en pointant l’arme.

III. Début ?

Pour débuter , seul les gendarmes pourrons accéder au menu , ensuite le script s’activer seulement en visant l’arme, il devra ainsi appeler les tirs effectuer par l’arme avec un ID , j’ai peur que mettre les tir dans la bd risque de spam cette dernière je commence le script cette aprem et vous donne des nouvelles ( je suis preneur de tout conseil sachant que je n’ai réaliser qu’un seul script qui consiste à braquer une bijouterie )

Merci pour votre temps et votre gentillesse


#2

Pas bien complique, utilise l eventhandler “fired” :
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers#Fired

mais de memoire,tu n as pas dans tes logs un referencement de tout ca ??


#3

Je ne sais pas je pas encore vraiment regarder dés que mon corp rejoinds mon domicile je m’y attelle


#4

Fais un variable joueur qui d’actualise à chaque coup de feu au lieu d’aller save dans la base de données