Vente helico vendeur vehicule volé


#1

Bonjour, je cherche ou peut se situer les modifications a faire pour pouvoir revendre des helicos.

j’ai teste dans le fichier shops / fn_chopShopSell.sqf

/*  
	File: fn_chopShopSell.sqf  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

	Description:  
	Sells the selected vehicle off.  
*/  
disableSerialization;  
private["_control","_price","_vehicle","_nearVehicles","_price2"];  
_control = ((findDisplay 39400) displayCtrl 39402);  
_price = _control lbValue (lbCurSel _control);  
_vehicle = _control lbData (lbCurSel _control);  
_vehicle = call compile format["%1", _vehicle];  
_nearVehicles = nearestObjects [getMarkerPos life_chopShop,["Car","Truck","Ship"],25]; // j'ai test de rajouter ca mais aucun resultat  
_vehicle = _nearVehicles select _vehicle;  
if(isNull _vehicle) exitWith {};  

hint localize "STR_Shop_ChopShopSelling";  
life_action_inUse = true;  
_price2 = life_cash + _price;  
[[player,_vehicle,_price,_price2],"TON_fnc_chopShopSell",false,false] spawn life_fnc_MP;  
closeDialog 0;  

Si vous avez une piste, pas forcement la solution je suis preneur. Car j’ai vu aussi que quand j’essaye de revendre un helico dans le garage car rapporte 0. Pourtant j’ai bien le prix de vente dans le configuration.sql.

Merci d’avance si vous avez une piste.


#2

Genux Fichier configuration.sqf


#3

@Genux Fichier configuration.sqf

Il manque quelques choses :D  

/*  
    File: fn_chopShopSell.sqf  
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

    Description:  
    Sells the selected vehicle off.  
*/  
disableSerialization;  
private["_control","_price","_vehicle","_nearVehicles","_price2"];  
_control = ((findDisplay 39400) displayCtrl 39402);  
_price = _control lbValue (lbCurSel _control);  
_vehicle = _control lbData (lbCurSel _control);  
_vehicle = call compile format["%1", _vehicle];  
_nearVehicles = nearestObjects [getMarkerPos life_chopShop,["Car","Truck","Ship","Air"],25]; // Parce qu'il faut rajouter l'identification du véhicule aérien en gros "Air"  
_vehicle = _nearVehicles select _vehicle;  
if(isNull _vehicle) exitWith {};  

hint localize "STR_Shop_ChopShopSelling";  
life_action_inUse = true;  
_price2 = life_cash + _price;  
[[player,_vehicle,_price,_price2],"TON_fnc_chopShopSell",false,false] spawn life_fnc_MP;  
closeDialog 0;```

#4

Lewos Je vien de Voir excuse …

_nearVehicles = nearestObjects [getMarkerPos life_chopShop,["Car","Truck","Ship","Air"],25];  

“Air” pour les véhicules Aérien .