Vente de véhicules entre joueurs

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un script ou d’une piste afin de réaliser une vente de véhicules entre joueur pour altis life v5.0.

Après de nombreuses recherches, j’ai cru comprendre qu’il fallait changer le propriétaire du véhicule sur la DB, mais étant peu expérimenté j’aimerai apprendre à faire ce script ou au moins le comprendre.

Cordialement.

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

Pour ce genre de chose, il te faut apprendre un minimum a coder en sqf et meme un plus qu un minimum.
Tu ne ferras pas ca du 1er coup, il te faudra quelques mois avant de le faire.

Merci de ta réponse.
Donc la plupart des serveurs qui ont implémenté ce script l’ont payé si j’ai bien compris :confused:
J’ai la base en sqf, mais pas au point de créé se script de A à Z.
Dommage j’aurai bien voulu le mettre…

Exactement … ils ont tous un truc impersonnel.
Si tu as des bases, lance toi, c est la meilleur d apprendre, en cherchant comment faire tu decouvrira de nouvelle fonction car c est sure, tu n y arrivera pas du 1er coup.
Apres si tu nous fournis une base, on se fera un plaisir de te guider pour finaliser ton script.

Le problème est que je ne s’est pas trop par où commencer…

Tu peut éventuellement commencer par faire une “maquette” de ton menu de vente de véhicules sur paint ou tout autres logiciel de ton choix puis une fois que ta maquette correspond à tes attentes il te restera à faire le Menu avec l’éditeur GUI d’arma.
Si tu arrive déjà ça c’est un bon début :slight_smile:

https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_User_Interface_Editor

1 Like

Bonsoir, Neyraa as-tu des avancements dans ton projet ?

Bonjour, j’avance quasiment pas j’ai d’autres projet en parallèle je n’est pas eu le temps de m’y pencher réellement :confused: