Utilisation de batiments APEX sur Altis

Bonjour,

Je cherchais à savoir, plutôt à confirmer, qu’Arma III interdit l’utilisation de structures apex sur la map Altis. Un client n’ayant pas le DLC est-il toujours éjecté de la partie ?
Connaissez vous des solutions pour utiliser des structures apex sans enfreindre les règlements bohémia ?

Merci bien

Non, c’est n’est pas intedit. Depuis Malden, s’il y a des objets Apex sur ton serveur, même ceux qui ne l’ont pas peuvent se connecter sans problèmes. La seule chose qui reste bloquée c’est Tanoa.

(Et t’aurais pus chercher, c’est dans les premiers résultats sur Google…)

Merci pour ta réponse, on m’avait affirmé le contraire et que les serveurs utilisaient un script “unlock_tanoa” pour empêcher les clients sans apex d’être ejectés

“As was to be expected, we’ve noticed that Tanoa structures - part of the new terrain introduced in the Apex expansion - are also frequently used on community-made terrains. However, this could create an obstacle for those who do not own Apex and still want to play on the community terrains. To ensure better compatibility, we’ll be making the structures part of every Arma 3’s player data, which means that everyone will be able to enjoy terrains that are based on Apex assets and vegetation, whether you own Apex or not. Access to the Tanoa terrain itself will remain limited to owners. This change will become active with Update 1.72 , but Dev-Branch players can already benefit from it right now.”

Oh et ton script ou je ne sais quoi pour unlock Tanoa == take-down de Bohemia s’ils te choppent

Édit: les joueurs étaient éjectés car ils n’avaient tout simplement pas les donnés des structures Apex. Maintenant ils les ont donc aucuns problèmes.