[Urgent] Problème bug serveur

Bonjour, j’ai des problèmes dans mon serveur :

Déja defois ont nous téléporte au bout de la map : A gauche en bas !! en l’air et ont tombe dans l’eau !

Puis

Defois le spawn ne marche plus les gens reste dans la petite l’ile en haut puis… pas de menu de point de spawn rien du tout… endiret sa bloque ou sa lag … je comprend pas

Par experience et ayant de temps à autre le soucis je miserais sur des cheaters.

Une solution ?

ont nous téléporte au bout de la map : A gauche en bas !! en l’air et ont tombe dans l’eau !

Bin c’est sur que c’est pas par l’opération du saint esprit que tu te fais tp :lol:

T’as quoi comme anti-cheat ?

T’as un mot de passe sur ton serveur .?

Battleye est activé ?

Battleeye est activé oui mot de passe serveur non mais admin oui anticheat j’ai l’anticheat.sqf etc antihack spyglass

Le mot de passe sur le serveur ça freine énormément le cheat je trouve. Parce que les mecs ont pas la motivation pour venir sur le forum pour chercher le mot de passe.

En revanche d’un autre côté c’est pas forcément facile au début de peupler son serveur avec un mot de passe.

Donc si t’as déjà une bonne communauté je te conseille d’en mettre un.

Sinon quand est-ce que tes problèmes arrivent ?

Longtemps après un reboot ou alors ça peut arriver juste après un reboot ?

Longtemps après un reboot des que ont arrive a 20 - 30 connecté

Sinon merci de tes réponse ^^

Tu as fais une modif avant que ça fasse ça ou rien du tout?

Non …

Aidez moi merci !

En désactivant tes anti-cheat ça bug?

Dans ton rapport du serveur tu as pas des renseignements?..

C’est vraie que depuis ce bug je pense me rappel plus que sa a fait sa des que j’ai ajouter le nouveau anticheat.sqf que ont ma conseiller ^^

Rien à voir avec un quelconque cheat d’après moi, juste ton civ_spawn_n° (editeur > catégorie de gauche avec le rond barré d’une croix) sur ta map qui est placée soit dans la mer soit nulle part :confused:

Azis il se nomme civ_spawn_n° ? xD ou ya un numero et ?

Il y a un numéro à la place de n° bien sur c’est juste que Kavala par exemple il me semble que c’est 1, Athira 2 etc. j’ai préféré mettre n° ^^

Sp3edGam3r

Bah il y est… xD sinon je constate defois aussi la mise en fourriere etc garage sont long normal ?

Tu envois trop de requête sur ta base de donnée mysql, elle subit

Ouais a mon avis ses sa une solution ?

As tu une bonne machines ?

Problème résolue par moi même merci quand même !