Uniform Police grade

J’ai fait le tuto suivent : http://altisdev.com/index.php?/topic/129-changer-les-textures-des-v%C3%AAtements/

Mais quand je fait la partie pour les rangs j’ai une erreur :

411143ARMA310092014191848.jpg

Mon script :

#define __GETC__(var) (call var)  

if (playerSide == west) then   
{  
    if ((uniform player) == "U_Rangemaster")  then   
    {  
        if(__GETC__(life_coplevel) < 1) then  
        {  
            player setObjectTextureGlobal [0, "textures\police_uniform3.jpg"]; //Tenue d'intendant - Cop  
        };  

if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then  
        {  
            player setObjectTextureGlobal [0, "textures\police_uniform.jpg"]; //Tenue d'intendant - Cop  
        };  

if(__GETC__(life_coplevel) > 3) then  
        {  
            player setObjectTextureGlobal [0, "textures\police_uniform4.jpg"]; //Tenue d'intendant - Cop  
        };  

if(__GETC__(life_coplevel) > 5) then  
        {  
            player setObjectTextureGlobal [0, "textures\police_uniform2.jpg"]; //Tenue d'intendant - Cop  
        };  
    };  
};  

if (playerSide == independent) then  
{  
    if ((uniform player) == "U_Rangemaster")  then   
    {  
        player setObjectTextureGlobal [0, "textures\medic_uniform.jpg"]; //Tenue d'intendant - Medic  
    };  
};

Beaucoup de problemes sur ton bout de code :wink:

Déjà le grade < 1, c’est 0, donc la personne peut pas se connecter, sert a rien de mettre une texture sur la personne :wink:

De deux, si la personne est grade 5, il passe dans la boucle >1, >3 et >5, normalement, juste la boucle du >5 seras conservé, mais c’est pas trop optimisé.

Corrige déja toutes c’est petites bétises.

L’erreur de l’image viens apparament du

if(__GETC__(life_coplevel) < 1) then ```

remplace cette ligne par :

if(GETC(life_coplevel) == 0) then```

De plus, l’utilsation de boucles “Si” n’est pas conseiller (je vous passe les détails, mais en gros, si je dit pas de conneries, elle prend plus de bits pour être executé).

Moi sur mon serveur, j’utilise presque que des switch case, qui sont beaucoup plus performant, mais avec un petit serveur, on ne vois pas la difference

L’erreur est le fait que life_coplevel n’existe pas …