Une texture qui suit le niveau du sol

#1

Bonjour a tous, j’aimerai faire un truck dans ce genre là mais avec une autre texture. Savez-vous comment faire ?

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#2

Pierre ( ͡° ͜ʖ ͡°) j’arrête le modding

Poisson d’avril

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#3

Hugo Samas Avril avec un “e” je suis d’accord avec toi

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#4

Pierre ( ͡° ͜ʖ ͡°) E ?

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#5

Hugo Samas AvrilE

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#6

Hugo Samas

C’est marqué que ça a été modifié :Kappa:

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#7

Benoit Katecpo Chuuuuut ça sera notre secret <3 :wub:

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#8

UP

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#9

Pierre ( ͡° ͜ʖ ͡°) j’aimerais aussi alors si tu a trouver fait moi signe :slight_smile:

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#10

Salut, Je cherche un mappeur avec vous un contacte ou vous savez mapper donc si oui contacter en mp merci

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#11

Pierre ( ͡° ͜ʖ ͡°) salut si tu a installer les outils bohémia 2.5.1 bah dans tes documents tu a un dossier armaWork et dans ce dossier tu a un dossier CA et ensuite des dossiers road et il a des .p3d a l’intérieur… ils ont débinariser tu peu te fier a ca pour faire les textures qui suive le sol

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#12

AC1D_R41N Envoie moi par mp le p3d et la config stp

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#13

Bonjour, petit UP j’aurais bien aimé savoir comment faire aussi :wink:

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#14

c est une fonctionnalite interne dans OB :
shift + E

Apres tu selectionne se que tu veux faire dans surface …

S utilise aussi pour les barrieres afin qu elle s adapte au terrain (keep height)

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#15

Merci a toi, je regarderais ça

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#16

@Pierre, je pense que tu peux passer le post en resolu … depuis le temps !!

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#17

C’est pour cette raison que c’est dans les archives :wink:

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