[TUTORIAL] NPC Reviver

Le tuto Vien pas de moi mais de ici : NPC Reviver

DIFFICULTÉ: Facile

DESCRIPTION: Ce script vous permet de relancer n’importe qui à moins de 10m du “npc reviver”. Il peut être utilisé quand il n’y a pas d’indépendants connectés sur le serveur et vous avez un ami qui peut porter le compagnon mort pour le ranimer. Commençons par le tutoriel …

Dans “Functions.hpp” dans “class Functions” ajoutez:

  • class npcReviver {};

Créez un nouveau fichier nommé “fn_npcReviver.sqf” dans “core\functions”

#include “…\script_macros.hpp”
/*
File: fn_npcReviver.sqf
Authors: WitZ,Deadlesszombie,Cosiwell

Description:
Starts the NPC Reviver process on the player.

*/

private ["_npc","_deadList","_closestBody"];
_npc = param [0,objNull,[objNull]];
_deadPlayer = nil;
_closestBody = 11;

{
_distance = _x distance _npc;
if(_distance <= 10 && _distance < _closestBody) then {
_closestBody = _distance;
_deadPlayer = _x;
};
} forEach allDeadMen;

if(_closestBody > 10) exitWith {};
if(isNil “_deadPlayer”) exitWith {};
_deadPlayer setVariable [“Revive”,TRUE,TRUE];
[profileName] remoteExecCall [“life_fnc_revived”,_deadPlayer];

sleep .6;
player reveal _deadPlayer;

De Eden Editor, éditez votre “mission.sqm” et dans l’init d’un nouveau NPC créé écrire:
this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];

et placez-le où préférez-vous (par exemple à l’hôpital).

Salut et merci pour ton tuto,
je voudrais savoir, lorsque je rentre la ligne dans l’init de mon NPC sur eden, cela me marque: Erreur Générique dans une expression.

Ce que je ne comprends pas en faite c’est: De Eden Editor, éditez votre “mission.sqm”

Aurais tu une solution stp !

teostv Pour moi toute marche tres bien

Fawp__-Kenny j’en doute pas, juste si tu peux m’expliquer comment éditez votre “mission.sqm”

Clique droit sur le mission.sqm et “ouvrir avec…” un éditeur de texte.

teostv Tu va dans le Mapping et tu mais un NPC et dans le NPC tu mais
Cette commende
this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];

fawp__-kenny a dit dans [TUTORIAL] NPC Reviver :

this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];

Oui cela j’ai compris! text alternatif

je pense que les guillemets ’ doivent être remplacés
transforme les ‘’ en "

AmauryD je l’ai fais aussi mais cela ne fonctionne pas !
Merci de vos réponses !
Dommage pour moi on va dire.

fawp__-kenny Mets le script en “code” ce sera plus propre ou hastbin/pastbin sinon

teostv
Transforme
this addAction[“Revive”,life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",’’];
en
this addAction["Revive",life_fnc_npcReviver,"",0,false,false,"",''];

Fawp__-Kenny erreur dans ton tutoriel, je t’invite à la corrigée ainsi que mettre ton code entre les balises adéquates ou sur hastebin / pastebin.

Je me suis perdu ici donc j’ai refais ça ^^ :

#include « …\script_macros.hpp »

/*

File: fn_npcReviver.sqf

Authors: WitZ,Deadlesszombie,Cosiwell

Edit : 19.10.2019, Aroun Le BriCodeur

Description:

Starts the NPC Reviver process on the player.

*/

private _npc = param [0, objNull, [ objNull ]];

private _distance = 0;

private _deadPlayers = [];

if (isNull _npc) exitWith {};

{

_distance = _x distance _npc;

if(_distance < 11) then

{

_deadPlayers pushBack _x;

};

} forEach allDeadMen;

if(_deadPlayers isEqualTo []) exitWith {hint "Rapprochez le ou les blessés."};

{

_x setVariable ["Revive", true, true];

[profileName] remoteExecCall ["life_fnc_revived", _x];

sleep 0.3;

player reveal _x;

}forEach _deadPlayers;


    Pour le addaction limiter la distance est pas une mauvaise chose nn +  :

    this addAction["Revive les blessés", life_fnc_npcReviver, "", 0, false, false, "", "", 4, false];
bye