[TUTO] Saisir Armes et Vetements.

Bossbirdyman51 As tu bien mis le setup actions dans la case west ?

Oui on voit l’action avec la molette mais il ne se passe rien.

Bossbirdyman51 Refait le tuto, et regarde bien que tu as tous fait une fois le tuto finis. Que tout les fichiers du tuto y sois bien.

J’ai mis seulement la 1er solution et apres avoir tous saisie il est vraiment impossible de courir… c’est horrible

Ce tuto est que pour les policiers ?

NicoXGg Oui seulement pour eux mais tu peux le mettre aussi pour les civils :slight_smile:

NicoXGg Oui seulement pour eux mais tu peux le mettre aussi pour les civils :slight_smile:

FeaReD_Glock D’accord merci, je demandais pour être sur que ce soit que pour les policiers car j’avais pas envie de le mettre pour les civils! :slight_smile:

NicoXGg Okok pas de probleme !

Salut Feared dit moi j’ai un petit soucis j’ai opter pour la première méthode c’est a dire saisir sur le personnage directement j’ais tous implanter mon soucis est que je n’est pas le bouton en jeu saisie pas moyen de le trouver.

Aurais tu une idee sur l’origine du probleme?

Cordialement

Emeric

Mais j’ai un souci le joueur ne peut plus du tout courir et cela saisie TOUT sacs, GPS ect…

C’est normal, ce script est bugué et duplique tout l’inventaire Y vu qu’à chaque fois qu’on l’exécute, il exécute [] call life_fnc_loadGear; .

Si je comprends bien ce script, il save le perso, et delete tout, puis restaure ce qui ne doit pas être saisie.

Si les items du Y sont dupliqués, c’est qu’à la base, ils ne sont pas supprimés non ?

Donc, en faisant un script loadGear genre loadGear2 qui ne rappel pas les objets du Y, qui serait appelé uniquement par ce script de saisie, ça n’irait pas ?

Edit

Après vérification, le fn_seizePlayerWeaponAction.sqf n’a pas le “_yItems” de déclaré dans private,donc les items Y ne sont pas delete (ce qui est bien car les matières illégales ne reviennent pas avec le fn_loadGear.sqf.

En revanche, le **fn_loadGear.sqf **charge les items Y sauvegardés, et donc, les items qui ne sont pas delete sont ensuite rechargés, ils sont dupliqué.

La solution est donc:

Dans core\functions, copiez/collez (il faut avoir les 2) le fn_loadGear.sqf en **fn_loadGear2.sqf **et dans la ligne private, supprimez “_yItems” ainsi que

_yItems = [_itemArray,16,[],[[]]] call BIS_fnc_param;```

Dans **core\cop\fn_seizePlayerWeaponAction.sqf**, modifiez 

[] call life_fnc_loadGear;

par

[] call life_fnc_loadGear2;

Dans le **functions.h** , ajoutez dans le **class functions**

class loadGear2 {}; ```

Ainsi, les items Y ne sont ni delete, ni rechargés.

Je n’ai pu que tester vite fait, ça a eu l’air de marcher. Si quelqu’un test, qu’il nous donne son retour.

Je suis au boulot mais je verrai ça demain et vous redis ça si personne n’a tester d’ici là.

Je suis au boulot mais je verrai ça demain et vous redis ça si personne n’a tester d’ici là.

J’avais pas pensé, mais faut aussi ajouter le nouveau fichier function dans le functions.h

J’ai édité mon post.

Je vais essayer de mieux tester aujourd’hui pour vérifier si ça marche.

Arf, j’ai pas eu le temps de tester. Je suis déjà reparti au boulot. Les journées sont courte. Promis je m’y colle en rentrant demain matin.

J’ai ça sur mon serveur, à priori ça marche. A voir à la longue.

bon, voilà je viens de test! j’arrive a courrir en tous cas par contre, j’avais pris plusieurs objet (pomme, lapin, lockpick, … et charge dynamite ) expret, je me retrouve essouflé avec un inventaire à 24 places, et quand je regarde min inventaire j’ai toujours mon sac :s je le pose au sol et e remets, je récupère un inventaire de 94 places, et toujours ma gillie mais plus d’armes, bizarre ce truc avec l’inventaire!!!

voilà pour mon compte rendu :wink: je précise que je n’ai rien régler par rapport au tuto, j’ai donc des reglages a faire pour rentrer les tenues armes, munitions. @+

Quelqun a une solution au problème sue shad à publié ?

FeaReD_Glock est ce que on peut mettre les deux en meme temps ?

on peut mettre les 2methode

Sa marche pas et en plus sa a buger mon serveur sa me met error fn_seizeCfg.sqf not found et sa retourne dans le lobby.