[TUTO] Saisir Armes et Vetements.

@FeaReD_Glock

J’ai juste implanter la 1ère solution pour saisir les armes et vêtements même si la personne est menotter mais impossible de lui prendre, aucun bouton ne s’affiche avec la molette.

Rayden Tu as du te louper dans le setupactions.sqf

Donc passe moi ton setupactions et je vais t’aider. T as bien mis dans la case west ?

C’est bon j’ai réussi merci @FeaReD_Glock

Mais il y a un soucis, cela enlève pas les tenues … seulement l’armes

Rayden Il faut spammer, avec la molette, c’est un petit beugg dons spam pour l’enlever et sa devrait marcher.

Marche pas … @FeaReD_Glock

Rayden Normalement si, il faut spamm comme un malade, car moi je spamm pour enlever les armes et sa enleve la tenue.

Shems Si tu sais pourquoi on est obligé de spam pour enlever la tenue ?

blah Pareil que pour Shems si tu sais toi ?

Marche merci beaucoup ^^

Rayden Je sais pas pourquoi il faut spam pour que sa enleve les tenues.

Mais j’ai un souci le joueur ne peut plus du tout courir et cela saisie TOUT sacs, GPS ect…

Rayden Comment sa il peut plus courir ? Il a fait peut etre Z+S ou clique droit, car pour courir il y a aucun probleme. Et comme j’ai dis c’est en spammant que sa marche et sa beugg donc logique sa pique tout, c’est le probleme.

Ha dacord … Bon en espérant que quelqu’un trouve la solution car ça change la vie se truc :slight_smile: Et je sais pas je vais re test

Ok :slight_smile:

Rayden Normalement si, il faut spamm comme un malade, car moi je spamm pour enlever les armes et sa enleve la tenue.

Shems Si tu sais pourquoi on est obligé de spam pour enlever la tenue ?

blah Pareil que pour Shems si tu sais toi ?

Pourquoi moi ??? mdr

Il y a quoi comme probleme exactement ?

Shems Ba en faite on est obligé de spam pour enlever les affaire rebelles, alors que logiquement sa devrais enlever les affaires du premier clic

Spammer la molette ?

Shems Oui et en plus ça enlève TOUT les items: Sac à dos, GPS, etc…

Peut-etre qu’il l’enleve 1 par 1,

Rpt vide ?

showScriptErrors vide ?

Avec la version 4.0 ca doit etre beaucoup plus simple, upgradez :wink:

je dis ca je dis rien :wink:

blah Ouais mais si on upgrade, touts les scripts mis marche ou pas ? Ou il y a une chance pour que certain ne fonctionne pas ?

Bonjour, bon script même si on doit spammer la molette, mais et t’il possible d’avoir les 2 scripts ? Car j’ai mis les 2 mais impossible de supprimer les items au sols